Cherche jeu pour soirée à 15 joueurs

Bonjour à tous,

Voilou comme indiqué dans le sujet, je cherche un ou des jeux qui permettent de jouer à 15.
Je possède déjà les loups garous de thiercelieux.

Merci,

guizmo74 dit:Je possède déjà les loups garous de thiercelieux.

Ben alors, pas de problème, tu as tout ce qu'il te faut...

:lol:
  • Cash & Guns Live

parce que bon, les Loups-Garous pour toute une soirée c’est… comment dire…

Gambit 7 et Kaleidos en équipe.

Et pourquoi pas un Time’s Up! ?!? :kingboulet: Bon, OK, en manche 2 c’est même pas sûr que le paquet fasse un tour complet mais ça pourrait le faire, non ? :^: En plus, si tu fais 3 équipes de 5 personnes, les manches “à réponse unique” promettent… :pouicgun:

Et sinon, même si j’éxècre, il y a aussi Shabadabada… (y en a qui aiment ! :bonnetpouic: :skullpouic: :pouicsilence: )

Saboteur

pingouin dit:+ Cash & Guns Live
parce que bon, les Loups-Garous pour toute une soirée c'est... comment dire...

Ben, en fait, j'en connais que ça ne dérange pas de jouer à ça toute la nuit...

Sherinford dit:

Ben pour peu que tu te fasses buter rapidos sur les 2 premières parties... Tu as intérêt à ce qu'ils puissent sacrément picoler en attendant :mrgreen:

Unanimo !

Si tu veux changer un peu de Loup Garou de Thiercelieux, tu peux te procurer Garou (que je préfère)…

petezahh dit:
Sherinford dit:

Ben pour peu que tu te fasses buter rapidos sur les 2 premières parties... Tu as intérêt à ce qu'ils puissent sacrément picoler en attendant :mrgreen:

+10000

c'est exclusivement pour ça que je ne joue aux Loups-Garous QUE en position de "conteur". Comme ça je suis sûr de rester jusqu'au bout... et de moins picoler :wink:

Merci à tous pour vos propositions, pour le moment j’ai un ptit faible pour Cash and guns. EN plus j’ai la version pour jouer à 9 (version table), je suis assez curieux de voir la version live.
Mais à voir, je regarde et consulte vos propositions, pas facile de choisir ;)

Bonjour,

en plus complexe à mettre en place, 3 boîtes de Fische Fluppen Frikadellen.
Concept original d’avoir trois fois le plateau et de pouvoir passer d’une table à l’autre.

skos dit:Bonjour,
en plus complexe à mettre en place, 3 boîtes de Fische Fluppen Frikadellen.
Concept original d'avoir trois fois le plateau et de pouvoir passer d'une table à l'autre.

ah justement j'y pensais a ce jeu qui se joue avec plusieurs tables,mais impossible de me souvenir du nom !
Faluin dit:Unanimo !
Si tu veux changer un peu de Loup Garou de Thiercelieux, tu peux te procurer Garou (que je préfère)...

Bah pour changer des loups tu as aussi SPORZ dont tu trouveras les règles ICI. Au moins y a moins de mort : tu ne meurs pas, tu change de camps (bon courage aux petits malins qui aiment dévoiler leur rôle)

Une bonne partie de Cranium, voir Black Cranium (encore mieux à mon avis) qui se joue justement en équipe. Le nombre idéal de joueur pour moi étant 12 (4 équipes de 3 joueurs) mais à 15 ça peut très bien le faire aussi.
Ornifan dit:Et pourquoi pas un Time's Up! ?!? :kingboulet: Bon, OK, en manche 2 c'est même pas sûr que le paquet fasse un tour complet mais ça pourrait le faire, non ? :^

Suffit de mettre plus de cartes que la normale et ça marche.
pingouin dit:
petezahh dit:
Sherinford dit:

+10000
c'est exclusivement pour ça que je ne joue aux Loups-Garous QUE en position de "conteur". Comme ça je suis sûr de rester jusqu'au bout... et de moins picoler :wink:

Pareil quez Pingouin, sauf que pendant que je les mets tous au dodo, je m'en vais picoler discrètement :twisted: :mrgreen: :^:

Salut a tous,

Guizmo, tu peux jouer aussi a des jeux sans materiel :
http://vdetroyat.free.fr/Jeux%20a%20bea … teriel.htm

Bonne soiree.

Merci, très sympa toutes vos suggestions !!!

Je dois avouer que “Fische Fluppen Frikadellen” m’attire assez par contre j’ai pas bien compris l’histoire des 3 plateaux, çà offre quoi de plus vu que le jeu de base est déjà pour 15 joueurs ?

guizmo74 dit:Merci, très sympa toutes vos suggestions !!!
Je dois avouer que "Fische Fluppen Frikadellen" m'attire assez par contre j'ai pas bien compris l'histoire des 3 plateaux, çà offre quoi de plus vu que le jeu de base est déjà pour 15 joueurs ?

Non, une boîte permet de jouer à 5, mais il faut 3 boîtes pour jouer à 15... D'où probablement la solution la plus cher, d'autant que le jeu est compliqué à trouver.

Reste que c'est assez amusant :wink:

Je plussoie aussi Gambit 7 en équipe. Un jeu trop décrié à sa sortie, pourtant bien fun dans cette configuration :pouicok:

Oui, Seigneur des Ténèbres !

mais pour l’avoir testé à 9, ça dégénère assez vite :mrgreen: