Cherche jeu stop ou encore pour enfant

Cripure dit :Trésor des Dragons de Knizia est un excellent memory revisité avec de belles tuiles bien épaisses.

Alors si je conseille et propose ce jeu c'est par que c'est du solide : tuiles épaisses qui résistent bien aux mains enfantines et...adultes puisque les adultes prendront AUSSI du plaisir à le jouer ET 2ème gage de solidité c'est du Knizia.
Toujours malin !
Je le cite surtout parce que je l'ai joué beaucoup avec mes enfants et je le garde au chaud pour mes...petits enfants.

Bon choix.

Du Knizia et du stop ou encore, y a l’excellent Monkey Business. Simple et très marrant.

Lapinesco dit :
Zemeckis dit :Cripure a copié la proposition de Dexter269, mais effectivement, le jeu a l'air bien sympa.

Big up pour Dexter !
Mon fils qui déroule du Teotihuacan à 13ans, a commencé par ce jeu.
Je me souviens, nous avions été chez Oya pour en essayer plusieurs afin de finaliser la lettre au père noel.
Et on avait noté celui là et la compagnie des taupes :)

(c'était la minute "je raconte ma vie")

ça va, je te pardonne 
C'est bon de savoir qu'en commençant avec Trésor des dragons, on finit par jouer à Teotihuacan (bon, j'y ai pas joué, mais je vois le niveau).

Dexter269 dit :
Lapinesco dit :
Zemeckis dit :Cripure a copié la proposition de Dexter269, mais effectivement, le jeu a l'air bien sympa.

Big up pour Dexter !
Mon fils qui déroule du Teotihuacan à 13ans, a commencé par ce jeu.
Je me souviens, nous avions été chez Oya pour en essayer plusieurs afin de finaliser la lettre au père noel.
Et on avait noté celui là et la compagnie des taupes :)

(c'était la minute "je raconte ma vie")

ça va, je te pardonne 
C'est bon de savoir qu'en commençant avec Trésor des dragons, on finit par jouer à Teotihuacan (bon, j'y ai pas joué, mais je vois le niveau).

C'est pas une garantie.

Oui, je me doute.
On ne peut pas imposer le goût du jeu à un enfant.

Nan et il ne faut surtout pas.
Le mien adore les jeux de gestion et il les lit plutôt très bien (sur Architectes il n’a jamais perdu par exemple).

L’affrontement direct, les enchères, le bluff c’est moins son truc par contre.

Lapinesco dit :Nan et il ne faut surtout pas.
Le mien adore les jeux de gestion et il les lit plutôt très bien (sur Architectes il n’a jamais perdu par exemple).

L’affrontement direct, les enchères, le bluff c’est moins son truc par contre.

Comme moi! 

J’arrête la parenthèse autobio après.

Ce qui m’impressionne vraiment c’est son instinct, tu lui expliques les actions, les voies de pvs, et il va partir dans un sens, ne pas trop se disperser et gérer ses moteurs pépouses (en s’adaptant).

Du coup les jeux trop ouverts (genre Splotter, il galère, ouf :p)