Cherche jeux apparentés avec le théatre ou le cinéma

BBX dit:The big idea, sans hésiter.
C'est un party game qui fait appel à l'imagination et à l'éloquence, pour convaincre que son invention est absolument indispensable.
Ça me semble exactement répondre à ce que tu cherches, et c'est d'ailleurs pour des raisons similaires (prise de parole en public) que je l'ai acheté.

Mouais.
Pour The Big Idea, t'as quand même intérêt à bien choisir tes partenaires de jeux.
Parce que mes dernières parties n'ont pas été concluantes à cause d'une partie des participants qui n'étaient pas dans le trip et qui, du coup, parlaient d'un ton aussi enthousiaste qu'un prêtre qui prononce une oraison funèbre.

Je m’en vais explorer tout cela,
grand merci,
et s’il y en a d’autres… :china:

Une question: je suis en train de regarder, mais Comédia, quelle version ?

Number 6 dit:Une question: je suis en train de regarder, mais Comédia, quelle version ?

Celle de 2011, en boite métal chez Cocktail Games, j'imagine. C'est la plus récente.

ps: sinon le meilleur scénario de besson, c'est le prochain "un flic qui protège une pute en banlieue" :wink:
Jarlaath dit:
Number 6 dit:Une question: je suis en train de regarder, mais Comédia, quelle version ?

Celle de 2011, en boite métal chez Cocktail Games, j'imagine. C'est la plus récente.
ps: sinon le meilleur scénario de besson, c'est le prochain "un flic qui protège une pute en banlieue" :wink:

Acheté, et offert,
Comédia, la boite en fer.
Avec la bonne partenaire
même à deux, extraordinaire.