BBX dit:The big idea, sans hésiter. C'est un party game qui fait appel à l'imagination et à l'éloquence, pour convaincre que son invention est absolument indispensable. Ça me semble exactement répondre à ce que tu cherches, et c'est d'ailleurs pour des raisons similaires (prise de parole en public) que je l'ai acheté.
Mouais. Pour The Big Idea, t'as quand même intérêt à bien choisir tes partenaires de jeux. Parce que mes dernières parties n'ont pas été concluantes à cause d'une partie des participants qui n'étaient pas dans le trip et qui, du coup, parlaient d'un ton aussi enthousiaste qu'un prêtre qui prononce une oraison funèbre.
Number 6 dit:Une question: je suis en train de regarder, mais Comédia, quelle version ?
Celle de 2011, en boite métal chez Cocktail Games, j'imagine. C'est la plus récente. ps: sinon le meilleur scénario de besson, c'est le prochain "un flic qui protège une pute en banlieue"
Acheté, et offert, Comédia, la boite en fer. Avec la bonne partenaire même à deux, extraordinaire.