fbruntz dit:Et il y a aussi Dreadfleet chez GW qui point le bout de son nez.
Celui la aussi est diablement tentant, jusqu'a ce qu'on découvre le prix de vente annoncée
Et ok pas de starter pour spanish, je pense que je vais me prendre quelques boosters pour voir. A votre avis est ce que 4 suffiraient pour commence a jouer a 2?
De + j'ai cru voir qu'il y avait plusieurs extentions de sorties, sont elle compatibles entre elles?
Celui la aussi est diablement tentant, jusqu'a ce qu'on découvre le prix de vente annoncée
Et ok pas de starter pour spanish, je pense que je vais me prendre quelques boosters pour voir. A votre avis est ce que 4 suffiraient pour commence a jouer a 2? De + j'ai cru voir qu'il y avait plusieurs extentions de sorties, sont elle compatibles entre elles?
dread fleet patiente un peu que je vende quelques trucs pour le tester (de toute façon je vais craquer c'est indéniable, maintenant c'est savoir quand !), pour spanish n'achète rien et teste le à la maison avant, j'ai quasi toute la première série et quelques figs des séries suivantes. C'est un bon petit jeu apéro très sympa ^^
Et ok pas de starter pour spanish, je pense que je vais me prendre quelques boosters pour voir. A votre avis est ce que 4 suffiraient pour commence a jouer a 2? De + j'ai cru voir qu'il y avait plusieurs extentions de sorties, sont elle compatibles entre elles?
dread fleet patiente un peu que je vende quelques trucs pour le tester (de toute façon je vais craquer c'est indéniable, maintenant c'est savoir quand !), pour spanish n'achète rien et teste le à la maison avant, j'ai quasi toute la première série et quelques figs des séries suivantes. C'est un bon petit jeu apéro très sympa ^^
Et c'est maintenant que tu me le dis??
J'arrive pas encore à lire dans tes pensée à savoir à quoi tu veux jouer :d Si tu veux essayerr un jeu de bateau un peu plus évoluer j'ai aussi war at sea et j'ais fait une version de ce jeu avec les figs de starship battle donc là ausis je susi hyper partant pour essayer !
Même 1 booster de PotSM par joueur suffit (donc 2 si vous jouez à 2), mais plus vous en achetez, et plus vous aurez de choix ; si c’est pour tester, 1 ou 2 chacun (2 c’est mieux quand même) suffit amplement.
Et oui, tous les sets sont non seulement jouables intraset (les cartes du set uniquement) et même tous compatibles entre eux.