[cherche] jeux de cartes d'ambiance du genre elixir;wanted..

Ben viens et on fait une partie tu verras. Dans ce jeu tout dépend du MJ. Bon et aussi un peu des joueurs.

la config impossible c’est 5 joueurs.
4 V 1 L

première nuit 3 V 1 L les villageois lynchent probablement un villageois
donc 2 V 1 L nuit suivante 1V 1 L et au matin pas de majorité pour lyncher le loup. Les loups gagnent.

Sinon au dessus c’est jouable.

Jesuska dit:Ben viens et on fait une partie tu verras. Dans ce jeu tout dépend du MJ. Bon et aussi un peu des joueurs.

j'attends de voir.

Mais si déjà tout les internautes me disent qu'a 8 c'est très bien je me remettrai en question :?

Attends j’ai pas dit le jeu n’est génial qu’a 8 … j’ai dit “jouable” c’est pas la meilleur config, ok. mais a 10 je trouve que c’est un bon équilibre. A plus, c’est chiant comme jeu. Bloquer 15 personnes pendant 1 heure !
Alors qu’un jeu en bloque seulement 4 ou 5… c’est du gaspillage.

Jesuska dit:Le jeu perd de son intêret quelque soit le nombre de joueurs.... si le MJ est mauvais :evil: .

Tu as un exemple récent ? :twisted:

BdC

:P
tirage de langue.
Ben ouais. désolé hein.

C’était fort sympathique remarque, 4 votes, 4 loups garous au tas, emballé c’est pesé, les villageois, c’étaient tous des gaulois avec des noms en ix :D

BdC

ben faut dire que j’ai pris la place du maître de jeu tout en jouant pour animer les votes en me proposant au vote à chaque fois, et en proposant aussi un autre suspect: à chaque fois c’était bien un loup garou! 4 votes, et hop! on a gagné!

faut dire que je calcule la quadrature du cercle de la résonance phonique du bruit des paupières qui s’ouvrent, et ça tombe pile!