Cherche JEUX DE CARTES

Mystery Rummy - Jack the Ripper
Mystery Rummy - Jekyll & Hyde
Mystery Rummy - Murders in the rue Morgue
Mystery Rummy - Al Capone & he Chicago Underground
Vom Kap Bis Cairo
Meuterer
Verräter

g.boisson@tiscali.fr

Jesuska dit:Mystery Rummy - Jack the Ripper
Mystery Rummy - Jekyll & Hyde
Mystery Rummy - Murders in the rue Morgue

Ca y est, la propagande montpelliéraine a encore frappé ! (Ceci est une Private Joke :oops: destinée aux personnes ayant joué à Mystery Rummy #1 au WelPlai V le week-end dernier à proximité de Toulouse, à savoir Jesuska, Gaby, Bruno Desch et moi :wink:).

Cela dit, il faut savoir qu'il est possible de commander les Mystery Rummy sur Amazon, à condition de ne pas craindre les délais de livraison conséquents... Précisons également qu'on doit pouvoir les trouver dans les bonnes boutiques françaises...

Je dois avouer que ta façon de présenter les jeux me parait intéréssante, et que ça m’a donné envie de l’acheter! :oops:
Tu es au courant pour le WEJE 2?
Nous serions fort contents de t’y voir!!
Pour ce qui est des boutiques françaises, je préfère les boutiques toulousaines! Après les échanges d’occasion, bien sûr, on est pas crésus… :roll:

Jesuska dit:Pour ce qui est des boutiques françaises, je préfère les boutiques toulousaines! Après les échanges d'occasion, bien sûr, on est pas crésus... :roll:

JE suis sur que Bruno vend Verrater, Meuterer et VKBK au Passe Temps. Et s'il n'a pas les Mystery Rummy (?), passe peut-être jeter un coup d'oeil au Descartes (dans le centre commercial, je me souviens plus comment ça s'appelle), je les ai déjà vu là-bas.

Par contre Amazon france ne vend plus les Mystery Rummy, sauf le 4 qui vient de sortir (Al Capone).

J’avais commandé à www.usgamesinc.com les trois premiers de la série, été 2002. A l’époque j’étais sur Toulouse et la somme m’avait été prélevé sans coût supplémentaire sur une Matercard européenne.
Sans coût supplémentaire, la commande chez usgamesinc.com devenait incontournable…9,95 US$ par “case”.
Salutation aux jocariens.

Salut à toi ex jocarien!