Cherche jeux entre Risk et Axies&Allies

McQueen dit:War on Terror (que j'aimerai bien tester) ! :mrgreen:

J'ai prévu d'en faire la trad' avnt la fin de l'année :wink:
BananeDC dit:
McQueen dit:War on Terror (que j'aimerai bien tester) ! :mrgreen:

J'ai prévu d'en faire la trad' avnt la fin de l'année :wink:

C'est cool ! Mais il faudrait surtout que je trouve quelqu'un le possédant :?
C'est bien les jeux d'ambiance (met ta cagoule !) mais faut pas qu'ils tombent dans les poids mouches niveau intérêt du mécanisme de jeu. C'est ce que je crains avec celui-ci...

Ben je l’ai, mais j’habite un peu loin de chez toi… :|

BananeDC dit:Ben je l'ai, mais j'habite un peu loin de chez toi... :|

Oui ce n'est pas grave, merci quand même ! Et sinon il vaut le coup ou c'est juste marrant la 1ere partie puis basta ? :mrgreen:
McQueen dit:
BananeDC dit:Ben je l'ai, mais j'habite un peu loin de chez toi... :|

Oui ce n'est pas grave, merci quand même ! Et sinon il vaut le coup ou c'est juste marrant la 1ere partie puis basta ? :mrgreen:

J'ai pas encore pu tester... :(

xx

C’est vrai ça et puis c’est quoi ces gens qui traduisent les jeux hein? (auto private joke :p:p)

et un Diplomacy, personne n’y pense? Je sais c’est un peu long et il n’y a pas des poignées de dés à jeter ni de mâgnifiques figurines de monstres poilus mais c’est tout un système et des parties inoubliables.

Enfin c’est mon avis…

isma-33 dit:C'est quoi cette discussion sur la traduction de War on terror! ça n'a rien avoir avec le sujet du post! Ou alors faut préciser ce qu'est ce jeu. Ouvrais un autre post ou passer vous un coup de fil.

Ben il va se calmer le monsieur... Ca y est, 3 posts HS sur un topic et on monte sur ses grands chevaux ? Même s'il est vrai que c'est HS, y a quand même un lien avec le fil. Et puis surtout y a la manière de le dire hein.