[Cherche Jeux] Gestion / Conquête / Figurines

Personnellement je te dirai plutot de te diriger vers l’excellent Cyclades!!! Qui en plus d’être beau et fluide propose des règles assez courtes et limpides!

En plus simple et encore plus proche du Risk (mais en mieux!!!), il y a aussi le sympatique SmallWorld!!!

Par contre, je ne suis pas du tout d’accord pour “la Guerre de l’Anneau” qui est vraiment un jeu que j’ai detesté : Règles lourdingues et mal rédigées (peut etre que ça a changé depuis!), jeu lourd et long! Je n’y esi trouvé aucun fun! Bref, grosse déception! :evil:

BDPHILOU dit:Personnellement je te dirai plutot de te diriger vers l'excellent Cyclades!!! Qui en plus d'être beau et fluide propose des règles assez courtes et limpides!
En plus simple et encore plus proche du Risk (mais en mieux!!!), il y a aussi le sympatique SmallWorld!!!
Par contre, je ne suis pas du tout d'accord pour "la Guerre de l'Anneau" qui est vraiment un jeu que j'ai detesté : Règles lourdingues et mal rédigées (peut etre que ça a changé depuis!), jeu lourd et long! Je n'y esi trouvé aucun fun! Bref, grosse déception! :lol:

Justement Cyclades fait parti de ces jeux préféré. Et je possède déjà Smallworld malheureusement il manque l'aspect figurines en plastique.
oscardejarjayes dit:Alors dans le même genre je te conseille:
* Shogun
* Conquest of the Empire!
:pouicok:

+1 avec ces 2 excellents jeux. Il fut un temps où un certain logan débarquait en moins de 2 posts sur ce genre de topic et mettait tout le monde d'accord... :mrgreen:
  • dans le genre Axis & Allies, par l’éditeur de Conquest of the Empire II, avec plein de matos, une carte immense : Attack Deluxe edition (BananeDC, si tu me lis, après ta superbe traduction de la version de base, si tu envisages de traduire cette version, et ben… ce serait génial. Merci pout ton boulot.)

Essayez peut être le nouveau ENDEAVOR, un excellent jeu de CONQUÊTE et de COMMERCE.

Tiens, personne n’a cité Age of Empires III :
http://trictrac.net/index.php3?id=jeux& … &jeu=10172
Entre Risk et Caylus : du très bon !