Bonjour,
Je suis à la recherche de joueur dans les Alpes de Haute Provence. Je sais qu’il y a des clubs sur aix et marseille mais trop loin pour moi.
Si il y a des gens interressés, une petite soirée à la maison serait possible pour tout type de jeux (de Armada aux Colons de Catane en passsant par Diplomacy, formule dés, carcassonne, Durch die Wuste, Tongiaki, San Marco, jungle speed…)
Merci aux provencaux de se manifester .
Y a personne???!
Zous dit:Y a personne???!
Nan rien...
...Je voulais juste compatir.

Dommage… merci quand même.
Il faut être patient. Les quelques joueurs de ta région ne fréquentent peut-être pas cette partie du forum journalièrement…
A Sisteron, il y a Fredwin
Super, merci pour l’info
up!!!
c’est moche.
Tu devrais peut-être te renseigner dans ta boutique habituelle. Peut-être même y déposer une annonce…
Ca aussi c’est encore un autre problème. Sur le département il n’y a aucune boutique de jeux, il faut aller à Gap ou à Aix (ca commence à faire loin).
Nous sommes dans la région depuis peu (avant nous étions à Versailles), moins d’un an. Nous avons déjà pas mal de jeu mais il nous manque des joueurs.
Pas évident… Mais, une fois que tu auras rencontré un ou deux joueurs, ça peut faire boule de neige, vu que eux en connaitront surement quelques uns !
Tu peux aussi tenter une annonce sur les forums de Boite à Jeux et Ludagora, on ne sait jamais…
Je remonte pour ne pas que mon poste disparaisse de la page
Et surtout pour espérer avoir d’autre réponses.
voilà une bonne occasion de m’inscrire sur ce forum: ne plus laisser penser Zous qu’il est le seul à jouer dans les alpes de hte prov! et non,dans le 04, on ne trouve pas que des joueurs de pétanque sur le boulodrome des villages, ni que des joueurs de belotte attablés au bistrot en sirotant un pastaga! Rassure toi, des joueurs il y en a! au moins deux habitent dans ton village (ca fait du 0,3%!!) Martial qui bosse à la cabanne à jeux (13) et Manu qui a fait son premier salon à Essen cette année. Pas de signes distinctifs au quotidien, le tee shirt TT n’étant porté que lors des grandes occas!! mais pour + d’indices me contacter ou mettre un wanted sur la place du village.
Il y a un réseau:LUDIVERS04 qui s’est constitué et qui prépare la 2ème édition d’une manifestation intitulée “tous en jeu” qui aura lieu en 2007, à 2km de chez toi!!!Les joueurs bas alpins se reunissent aussi lors de WE jeux, je t’informerai du prochain, j’espère que tu te sens moins seul désormais…et bienvenue !
GENIAL!!!
C’est super, une très bonne nouvelle, vous jouez à quoi comme jeux??
J’espère bien être au courrant du prochain WE organisé.
Merci beaucoup de t’être manifesté.
A bientôt.