Cherche joueur (plateau) sur Paris

Bon, je suis fraichementdébarqué de Nantes dans la capital. Vu que j’ai pas réussi à ramener l’association de jeu de plateau avec moi, je cherche actuellement une association sur Paris, un groupe de joueur… bref, des gens et éventuellement un lieu pour jouer.

Voila, je suis dans Paris même (13eme), si vous avez la moindre info la dessus, je suis preneur.

Pour info, je suis amateur de jeu tres varié. J apprecie le principe du, un jeu un peu “costaud”, genre Age of steam, Roads & Boats, Antiquity, Funkenschlag… Et d en faire un plus petit pour se vider l’esprit.

Hello,

Quelques pistes éventuellement ici

le 13ème c’est près de chez moi :wink:

J’habite à côté du 21ieme arrondissement de paris moi…

il y a la ludothèque de Créteil on se réunit tous les vendredi soir une semaine sur deux.
www.iloludi.com

J’habite Place D’Italie.

greuh.

Merci pour les infos, ca sera dur de tout faire, je pense aller vendredi à la ludotheque de Boulogne-Billancourt qui est pas loin de la ou je bosse, petit enchainement.

Creteil me semble un peu loin…

Edit : a la la, et en plus je me plante en écrivant le jour…

Salut,

Comme tu peux le voir en parcourant ce forum, on organise régulièrement des aprems-jeux sur Paris-RP.

Cet après-midi, on a fait Age of Steam, Modern Art et Colossal Arena :)

je pense aller dimanche à la ludotheque de Boulogne-Billancourt

euh, essaie plutôt le vendredi soir quand elle est ouverte.

Les jeux adultes, c'est 20h à 6h , 624 rue Yves Kermen.

bon, on est pas à Paris, mais à 50 bornes environ, plein sud, va voir notre site!