Cherche joueur pour wargame naval règle close action

Bonjour

J’ai développé un logiciel qui permet de jouer à la règle close action par correspondance et actuellement je suis en train d’organiser une partie sur la bataille de Trafalgar et j’ai besoin de 30 à 60 joueurs. Donc si vous êtes intéressé faite le moi savoir.

A propos du logiciel:

Il est constitué d’une interface graphique qui permet de visualiser la situation et ce qui c’est passé lors du tour précédent ainsi que de donner ses ordres. Le plus du logiciel par rapport aux autres systèmes utilisé pour jouer par correspondance est qu’il gère les règles. Ce qui veut dire que les joueurs débutants peuvent facilement jouer sans avoir une connaissance approfondie des règles. L’interface est la plus intuitive possible cependant il y a quand même une aide qui permet de s’y retrouver.

La gestion d’un tour de jeu est très simple. Le joueur se connecte, il visualise la situation et le résultat des actions du tour précédent, il donne ses ordres et les envoie. Un fois que les joueurs ont tous donné leurs ordres, l’arbitre lance la résolution du tour qui est faite par le logiciel et les joueurs sont averti par mail qu’un nouveau tour de jeu est là et ils peuvent donner leurs ordres.

Pour avoir une idée de la chose on a fait une partie de tests et son compte rendu est visible sur ce forum (https://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=36988&hilit=close+action)

Ludiquement votre

Rémi

Trop complexe pour moi mais visuels et textes sont captivants. Merci.

Je soutiens l’initiative. Bravo.
Je n’aurais moi même pas le temps de me replonger dans cet excellent jeu.

En revanche, le drapeau anglais devrait être celui de la royal navy plutôt que l’Union Flag.

image