Salut !
Je suis sur St Herblain et je cherche un partenaire de jeux pour des “gros” jeux coop à campagne, type Gloomhaven/Etherfields/Elder Scrolls/Cloudspire/Isofarian Guards etc.
Je suis ouvert à du wargame aussi mais toujours du coop (style OPR StarQuest), pas un grand compétitif dans l’âme ![]()
Anglais ou Français j’ai des deux.
Idéalement pour un temps régulier genre hebdo/bimensuel
Si quelqu’un dans le coin Nantes / St Herblain / Rezé ou par là est intéressé hésitez pas à me MP ![]()
Je peux recevoir ou me déplacer !
Bonne journée à tous
Salut, Est ce que ce n’est pas compliqué de s’engager sur une campagne avec quelqu’un qu’on ne connaît pas ? Surtout ne pas mal interpréter, c’est une vraie question ![]()
Salut, merci pour ta réponse, ce n’est pas déplacé au contraire !
Je précise donc que le but est de s’aligner sur l’intention (car j’ai deja des partenaires de petits/moyens jeux mais c’est pas mon truc), pas de s’engager ![]()
On peut faire connaissance dans un bar à jeux ou autre et si le contact passe bien planifier une partie d’un jeu classique par exemple.
Mais l’idée est surtout de rencontrer qqun qui aime aussi les gros jeux !
Ton message m’a interpellé car j’ai fait (et je fais) beaucoup de jeux de rôle, principalement en mj et c’est tellement compliqué de trouver un groupe de joueurs réguliers et qui restent motivés dans le temps. Du coup, ta recherche me paraissait tellement « risquée » (ce n’est pas le drame mais quand cela fait plusieurs fois que tu ne termines pas une campagne, c’est frustrant).
Est ce que tu ne pourrais pas trouver des joueurs dans une association par chez toi? Normalement à st herblain, en particulier sur Nantes, tu as plusieurs asso qui tournent bien.