Cherche joueur sur Strasbourg

Et hop, je m’y prends un peu à la dernière minute, mais je serai de nouveau de passage demain soir sur Strasbourg, et probablement disponible, donc je tente ma chance :
y’aura-t-il des joueurs à l’Expat’ ce mardi soir, malgré la “trêve estivale” ?
et si c’est le cas, j’essaierai de trouver un SDJ à découvrir pour vous …
des suggestions ?

Moi je reviens juste de vacances et je serais donc au RDV :pouicok:

Chalut les amis !
je serai chez vous le mardi 3 nov :
y’aura du monde à l’expat ce soir là pour jouer ?
Assez ou il faut que j’essaie de ramener des jeux ?

Bien le bonsoir

Désolé mais nous ne jouons plus à l’expat on s’est trouvé un nouveau lieu qui risque d’être bien difficile pour toi d’atteindre.
On joue dans un foyer dans un quartier limitrophe de strasbourg. Mais si tu es tenté on peut essayé de te trouver une place dans une voiture ?

Salut,
Je suis bien entendu extrêmement tenté. Reste à voir si je peux trouver effectivement une voiture qui puisse me prendre aux alentours du Wacken…
C’est un peu court, mais j’ai été absent toute la semaine dernière loin de tout contact Internet (en mer).
Donc s’il se trouve une place disponible dans une voiture, ça serait vraiment cool…
prendre contact en mp,
Merci d’avance.

finalement, mon déplacement professionnel a été reporté de 2 semaines.
Donc pour demain, c’est rapé.
Si quelqu’un toutefois a une possibilité pour plus tard, je suis preneur,
merci d’avance.
Bonne soirée demain les gamers :wink:

Maki Maki dit:salut,
je suis dispo le jeudi après-midi ainsi que le WE, et j'organise des soirées jeux le vendredi soir, possibilité de m'envoyer un PM.
Jeux pratiqués en tout genre ( familial ou expert) : tikal, manhattan, piliers de la terre, crique des pirates, alexandros, wanted, les aventuriers du rail, medina, guatemala café, alhambra, el grande etc...
ludiquement votre,
:1900pouic:

que nenni, que nenni, ma proposition tient toujours
recherche de joyeux lurons pour jouer en soirée quand les enfants sont couchés !!! si possible sur neudorf

maki maki, trictracqueur pour vous servir

ben ça alors, je commence à croire qu’il n’y a pas de joueurs à strasbourg-neudorf !!! :roll:

Ben si, il faut juste qu’ils aient l’idée d’aller dans la bonne rubrique du forum.

slt

je ferai peut etre un sejour a Strasbourg courant Avril
on peut jouer ou

j’arrive du lundi et repars le vendredi pm

mais le soir à partir de 20h c’est faisable sans doute

merci les gars §!!!