Cherche joueur sur Strasbourg

Salut à tous,

Ben voilà je recherche des joueurs sur Strabourg en journée pour parties endiablées :artistpouic:

Ludiquement,

Sollin

en journée ? faut que je demande a mon patron s’il me laisse les journées pour jouer :D :roll:

Pour tout vous dire j’ai des cycles de travaille qui me permettent d’avoir pas mal de temps libre en journée. Et ça me tenterais bien de faire quelques parties en après-midi.

Alors si ça intéresse kelkun :pouiccooool:

Inscrit toi ici :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Estjeux/

Pour ma part ce serait plus soiorée ou WE…

Sollin dit:Ben voilà je recherche des joueurs sur Strabourg en journée pour parties endiablées

Mais de quoi ? :wink:
Plageman dit:
Sollin dit:Ben voilà je recherche des joueurs sur Strabourg en journée pour parties endiablées

Mais de quoi ? :wink:

Oui c'est vrai, de quoi ? :mrgreen:

De tout ;)

J’suis ouvert à tout jeu et j’dispose d’une ludothèque d’une quarantaine de jeux.

Caylus, Les Piliers de la Terre, Les Colons de Catane, Carcassonne, Puerto Rico, Notre Dame, Les Princes de Florence, Jamaica, Medina, Mr Jack, Tigre & Euphrate, Race for the Galaxy etc etc …

Voilà :)

A++

salut,

je suis dispo le jeudi après-midi ainsi que le WE, et j’organise des soirées jeux le vendredi soir, possibilité de m’envoyer un PM.

Jeux pratiqués en tout genre ( familial ou expert) : tikal, manhattan, piliers de la terre, crique des pirates, alexandros, wanted, les aventuriers du rail, medina, guatemala café, alhambra, el grande etc…

ludiquement votre,

:1900pouic:

ce post ne semble pas tout neuf, mais à tout hasard, sait-on jamais.

Suis de passage à Strasbourg, et dispo mardi soir (ce soir) et mercredi soir,
et très tenté si une partie endiablée avait lieu…
Tous les jeux cités ci-dessus m’intéressent…
Sinon, si vous avez des adresses, je suis preneur.
(Strasbourg intra-muros si possible, suis à pied :) )

L’asso “La sauce aux jeux” organisait (je ne sais pas si c’est encore le cas) des soirées jeu dans un bar à coté de république le premier et troisième mardi de chaque mois.

La maison des jeux de Strasbourg est ouverte les vendredi soir et certaines soirées en semaine

Bons jeux :)

Le mardi soir, une dizaine de joueurs se retrouvent au bar “les expats” pour faire quelques jeux de plateau vers 20h.
C’est juste a coté de la place St Etienne, pas loin de la cathédrale.

merci pour le tuyau :D
si je finis mon taff pas trop tard, je vais tenter de voir si je peux m’incruster… :?
(la cathédrale, ça doit pas être bien difficile à trouver…)

Je t’ai filé mon tel par pm, je comptais passer faire un tour ce soir.

Comme c’est les vacances, je ne sais pas si il y aura beaucoup de monde donc si tu viens, on sera au moins 2, ca me rassure :mrgreen:

Hello à vous c’est moi qui est joué avec vous hier soir

allez hop bon jeu à vous

une bonne p’tite soirée sympa,
pas toujours fastoche en semaine la remise au taff aux aurores le lendemain matin :wink: , mais ça valait le déplacement (une fois fait les 500 bornes, j’étais plus à 3 ou 4 km près).
En plus j’ai découvert deux jeux, dont un SDJ !
Merci donc aux strasbourgeois :
Sophie, Sandra, Gautier, Anthony, Cyril… et mon guide Christophe
pour leur chaleureux accueil et leur gentillesse…

à la prochaine ?

Une bonne soirée comme je les aime. :D

Pour la prochaine, quand tu reviendras, un mardi soir!!!

J’ai bien noté, j’essaierai de (trouver et ) ramener un p’tit truc inédit chez vous… :wink:

chouette a ton tour de me faire découvrir un SDJ et mon prénom c’est gautier pas de H

C’est donc ça que j’entendais pas dans la prononciatione… :^:
it’s corriged my good Lady. :1900pouic: