Bonjour à tous !
Depuis peu et pour quelque temps en Ardèche, je cherche à rencontrer des joueurs dans le coin, qui jouent plutôt à des grosses boîtes dans différents styles (d’autres trucs que les habituels jungle speed et compagnie… même si j’aime beaucoup aussi ^^). Mais tous types de groupes de joueurs me conviendrait, en Ardèche ou Drôme dans les environs de Valence.
J’ai un faible en ce moment pour les jeux de gestion baston dans l’espace, et gestion-exploration-conquête en général…
J’aimerais en particulier tester : Eclipse, Twilight Imperium, Archipelago, Terra Mystica et plein d’autres qui ne me reviennent plus à l’esprit pour le moment…
A bientôt j’espère !
Salut,
Sur valence même il y a un club : katounga.
Sinon, si tu es plus vers le nord Ardèche on vient de créer une association de jeu sur peaugres.
Pour Archipelago, le président de l’asso le possède et doit m’initier un de ces jours donc si cela te tente!
Salut,
je note pour Katounga même si pour l’instant j’ai pas été beaucoup dans le coin les weekends, ça va peut être changer à l’automne donc j’irai tâter la température. Tu sais si les samedi aprèm où ils squattent un local sont plutôt réservés à du wargame ou c’est ouvert à tous jeux ? (parce que les warhammer c’est joli, mais bon…je préfère le plateau !)
Sinon, je suis inscrit sur la mailing list de la diagonale du fou, pour des soirées jeu les 3e jeudi du mois.
Pour Peaugres, malheureusement je suis plus au niveau de la Voulte/rhône, et je finis à 20h en ce moment donc jusqu’à fin septembre, ça va être tendu pour faire des AR pour une soirée je pense ! Cela dit, j’ai lu hier soir la règle d’archipelago et je confirme que j’ai vraiment envie d’essayer !
Si vous faites ça un wkd pourquoi pas me laisser tenter à monter sans aucun souci. Eventuellement, tu peux me laisser un MP ici pour me prévenir au cas où, je te répondrai si je peux viendre ou pas.
Merci pour les infos en tout cas, à+ !