Salut,
Je suis depuis peu à Clermont-Ferrand, et ma copine n’aimant pas trop jouer et étant en déplacement jusqu’à dimanche, j’en profite pour proposer à ceux que ça pourrait intéresser une soirée jeu chez moi (20 minutes à pied du centre-ville) d’ici la fin de la semaine.
Je sais qu’il existe des assos de jeu et des salles, mais pour l’instant je préfère une petite soirée pépère at home avec le frigo pas loin ![]()
Voilà donc c’est possible soit demain soir, vendredi soir, ou samedi soir…
Si ça intéresse des joueurs/joueuses, vous pouvez me contacter par mp.
Voici entre autre les jeux que je peux vous proposer, pour les plus récents et auxquels j’ai le plus envie de jouer ! :
Vanuatu
Tournay
Dungeon Petz
J’en ai d’autres sinon, vous pouvez les voir dans ma ludo perso…
Nous pourrons être un max de 4 avec moi, donc l’idéal serait 3 personnes pour pouvoir jouer à ces jeux qui se jouent à 4
En espérant que ça branchera certains,
A+
Bon bin dernière tentative :
Personne n’est tenté ?
…
ben disons que t’as la nuit du jeu le week prochain à clermont (à al amison des jeux rue Gauthier de biauzat je crois…tu devrais croiser du monde
)
sinon t’as le club jeu de l’ARJ à riom qui se réunit tous les vendredi…
Oui, j’avais vu ça, mais là c’était plutôt pour ce week-end, et plutôt inviter des gens à jouer chez moi que pour bouger dans un club ou une maison de jeux…(je ne suis pas un très gros joueur, et pour l’instant je préfère les p’tites soirées tranquilles à l’occasion ![]()
Mais merci quand même pour le tuyau.
Et j’en profite pour en remettre une couche donc, si ça branche du monde, n’hésitez pas !