Cherche joueurs 77 Lagny

Bonjour a tous,

Je cherche des joueurs dans le secteur, je suis plutôt jeux a l’Allemande mais j’aime aussi joué aux petits jeux de cartes ou a des jeux plus légers 

Le but c’est avant tout de prendre du plaisir et que ça ne soit pas la coupe du monde du jeux de société :slight_smile:

Je suis situé sur Bussy saint Georges

Notre association se réunit le soir en semaine à Lésigny si tu veux.
C’est peut être un peu loin. Mais nous avons des membres résidant à Serris et Lagny sur Marne, par exemple.

Bonjour, je cherche également à rencontrer des joueurs dans le 77 (je suis vers Pontault) mais Bussy, Lagny ou Lesigny me vont très bien. J’ai 38ans, je peux me déplacer ou recevoir. Par contre pour les jours et horaires je n’ai rien de fixe du coup il faudra s’organiser mais si ça vous tente une partie à l’occasion n’hésitez pas à me mp.

Mes goûts vont de Love letter ou Détective club en passant par du Chronicles of crime, Unlock ou encore du Terraforming Mars, Scythe, Mage Knight, Spirit Island, Demeures de l’épouvante, Horreur à arkham JCE, Runebound, Bloodrage, Arcadia quest… Et j’en passe. 

Hello, notre association se réunit actuellement les vendredi soir sur Mouroux.
Je laisse le lien de notre Facebook >> GoB’Volant
Sinon on utilise aussi Discord :slight_smile:
Ludiquement

Hello Venus, je serai passé vous voir à l’asso avec plaisir mais plus de 40km ça commence à faire une trotte quand même :sweat_smile:. Mais je ne doute pas que vous trouverez de nouveaux joueurs dans votre coin :wink:.

Oui en effet :wink: C’est le Hic :stuck_out_tongue:

Jeux a l’allemande ca veut dire qu’il n’y pas de kilo plastique ? :frowning:
J’ai fait une annonce un peu plus bas (ou plus haut, ca dépend des jours) pour des jeux tels que scythe, black rose wars, blood rage, lords of hellas, ce genre de joyeusetés), si c’est des jeux qui te branchent on peut en parler :o

J’aime bien les jeux à l’allemande mais aussi les KS Cmon le kiloplastique donc parlons-en :wink:. Je te mp.

hello je suis sur Lagny et affectionne les jeux dits “velus ou à l’ancienne” genre Fief, Britannia, Cuba Libre, Fury of Dracula, Twilight Struggle,… d’autres plus récents : Agricola, Hyperborea,… etc etc… également joueur d’ASL mais je ne mords pas. hésitez pas si ça vous dit !

Luba

Bonjour,
Je cherche des partenaires pour soirées jeux potentielles sur Lagny.
J’ai 45 ans. Je suis instit.
Je suis assez ouvert en jeux.
Je peux en apporter ou en découvrir.
Ludiquement.