Cherche joueurs à Saint-Dié (88)

Bonjour à tous

Ma femme est toujours partante pour m'occuper et faire un jeu avec moi, mais je vois bien que parfois cela lui pèse (surtout quand elle perd !)...

Alors si vous êtes dans le secteur faite moi signe.

On joue volontiers à Sankt Peterseburg, Yspahan, Zooloretto, Carcassonne (vert), Mr Jack..

Je suis curieux de découvrir d'autres jeux aussi...

Bonjour,

j'habite à coté de Dompaire et je recherche aussi des joueurs vosgiens. J'ai passé moi aussi une annonce sur tric trac sans bcp de résultat malheureusement. J'ai une amie sur Epinal qui joue avec moi et je viens de faire connaissance avec un passionné du jeu, lui aussi sur Epinal.

mes jeux: les aventuriers du rail, carcassonne bleu avec marchands et batisseur, mr jack, munchkin, guerre des moutons, saboteur, elixir, fantasy pub,...

ceux que j'ai essayés: san juan, colons de catane, piliers de la terre, alhambra, kingsburg, wanted, du balai,...

Ce serait sympa de se faire découvrir de nouveaux jeux. Promis, je laisserai ta femme gagner...enfin de temps en temps...lol
Je te laisse mon mail: i.vaivre@hotmail.fr
N'hésite pas à me contacter. Même si je ne suis pas de St Die, c'est l'occasion de se faire des soirées ou a-m jeux sympas suivant tes disponibilités.

A bientôt :pouicok:

ma soeur habite à mandray, à coté de ste marguerite, je lui en parle pour voir si ça la branche, elle aime beaucoup les jeux.

Merci de m'avoir fait signe. Je me sens moins seul :( !
J'attends d'éventuelles nouvelles de ta sœur, Jesuska.
Quand à toi, Vaivre, tu es le bienvenue en Déodatie.

A bientôt