Cherche joueurs d'Heroquest en région parisienne

je viens de relire le post.
pour moi l endroit ou vous vous reunissez est trop loin actuellement.
je ne rentrerais pas dans les details mais n ayant plus le droit de “conduire” mon vehicule (merci la france…) je ne peux plus aller au dela de la zone 2 des transport IDF.

Ok, je suis dispo lundi soir et vendredi soir de la semaine prochaine + le WE prochain.
Qui est disponible quand?

Dispo lundi soir également.
Je note que si c’est en soirée, venir à Ris est tout simplement injouable pour moi.

On peut voir pour dimanche prochain aussi pas de soucis…

Qu’en est-il ?

Ok pr lundi soir chez The Resident, à partir de 18h30-19h environ.
Ok pr dimanche prochain.

Oups, petite erreur. :wink:

Ok pour lundi soir / ok pour dimanche je note et garde ces dates.

Je confirme les deux dates.

ça va être bon ça!

Ne comptez malheureusement pas sur moi. Je ne pourrais d’ailleurs pas venir non plus dimanche. Je vous souhaite de trouver un nouveau joueur le plus rapidement possible.

Mince alors. c’est trop dommage… Bon ben tant pis.
Comment ça “tu nous souhaites de trouver un nouveau joueur” ? Tu seras plus jamais dispo ?

j’éspère que tout va bien…

Oui tout va bien, mais malheureusement ça me fait trop tard, je me lève tôt demain matin, et suis déjà fatigué de ma journée. Je suis déçu de vous faire un faux plan comme ça, donc je préfère ne pas m’indiquer comme potentiel joueur, car y’a trop d’éléments qui peuvent faire que je ne puisse pas venir. Désolé encore, et bonne chance !

Oui oui, je sais, j’ai deux mois de retard, mais voilà, je suis un super grand fan de ce merveilleux jeu qu’est HeroQuest … & c’est la raison pour laquelle je me demandais si vous vous retrouviez encore de temps en temps pour résoudre quelques quêtes “héroïques” … ? :pouicgun:
Bon, le souci, c’est que je ne me déplace pas vraiment hors de Paris intra-muros … mais sait-on jamais.
Existe-t-il donc toujours des fans acharnés de ce jeu sur Paris ?

Je passe sur Paris en janvier et février.
J’espère pouvoir jouer avec vous tous !

J’aimerais bien m’y incruster aussi !

Si une place est disponible, je suis motivé pour essayer ce jeu.
Je connais Descent du même type…

En plus, j’habite à quelques kilomètres !!!

Bonsoir les gens …

Je reviens sur ce sujet car je suis à la recherche de un ou deux aventuriers supplémentaires pour participer à de nouvelles quêtes héroïques !
Pour informations, on se retrouve un jour par mois (jeudi soir ou dimanche après-midi) dans le XVIII°.
Le but n’étant pas de jouer une fois comme ça en passant ou alors de temps en temps, mais bien d’avoir un rendez-vous mensuel pour taper de la momie ou du fimir.
Alors ? Des intéressés ? Contactez-moi par MP si vous voulez plus de précisions. Par contre, si vous êtes trop nombreux, il y aura du casting à la motivation :kingboulet: