Cherche joueurs dans la région de charleroi (belgique)

Bonjour, tout est dit dans le sujet.
Pour l’instant je n’ai que ma fiancée pour jouer car mes amis et ma famille n’aiment pas les jeux.
si vous êtes des environs de charleroi et si ça vous tente contactez moi.

a+

Et venir jusque Lille Occasionnellement, c’est de l’ordre du possible?

ça fait un peu loin il y a 1h30 de route. faut voir ce qui est proposé.

Jette un oeil ici : http://www.ilv.be/artpublic/wrapper/ind … =liens.htm

Il y a deux clubs recensés dans la région de Charleroi. ;)

ce sont 2 clubs de jeux de rôle, moi c’est jeux de société. et de plus il y en a un qui n’existe plus apparemment. sinon je compte me rendre à celui de thuin mais c’est qu’une fois par mois et puis l’ambiance de club c’est une chose mais en privé c’est une autre ambiance

Bonjour Kenjisama,

Il existe pas loin de chez toi un club à Carnières (Morlanwelz) où tu trouveras une bonne ambiance amicale et, j’irais même jusqu’à dire, familiale : “Les Jeux de BABOAL”. Tu y seras toujours le bienvenu.

Pour le moment, ce club est en “vacances” jusqu’au 27 août et c’est pour ça que ta demande m’intéresse aussi. Nous aimerions aussi, mon épouse et moi faire quelques parties d’ici là. Si ça t’intéresse tu peux prendre contact avec nous sur “jeuxdebaboal@gmail.com

AL (Morlanwelz)

Bonjour, malheureusement le vendredi j’ai sport. je suis déjà venu 2 fois à votre club c’était bien. (malik et sabrina)
a+

Salut Malik,

Oui je me souviens parfaitement de vous deux. Je me demandais d’ailleurs pourquoi on ne vous avait plus vu. Bien entendu, on ne peut pas être partout à la fois.

Sachez que vous êtes toujours les bienvenus et je me répète, si vous voulez faire quelques parties pendant les vacances, n’hésite pas à me contacter sur mon mail perso.

A bientôt

AL

al,

vous etes l’homme ou la dame ? ou la fille ?

Ma fille s’appelle Amélie, Babou est mon épouse.
Qui est AL ?
Quelqu’un peut-il le dire ? :mrgreen: