Cherche joueurs et joueuses dans le 28 (Chartres)

Salut,

Histoire de combler quelques week-ends et soirées dans cette contrée déprimante qu’est la beauce, nous (je parle également au nom de ma moitié) aimerions prendre contact avec des personnes ou association du coin pour jouer à quelques jeux de société.

Nous avons 26/27 ans et avons l’habitude de jouer à des jeux types Dragons du Mékong, Bohnanza, Citadelles, Bang, Carcassone, Camelot, Loup Garou de Thiercelieux, Jockey et j’en passe.

Je suis pour ma part également prêt à me lancer dans les wargames (que je n’ai encore jamais expérimenté) si quelqu’un cherche des joueurs à initier.

Voilà. A+

cedric.delaire@caramail.com

Salut !!!

Je suis moi-même sur chartres et ça fait plaisir de voir qu’il y a d’autres joueurs ici car j’ai plutot tendance à jouer en dehors de notre belle cité.

Côté assoc, je crois qu’il n’y a pas grand chose, seulement un club de figurines fantastiques style “confrontation” qui se reunit le vendredi soir.

La semaine derniere, il y avait la fete du jeu à Luce, je n’ai pu y aller cette année, faute au WE pentecotien mais l’année derniere cela avait été sympa de se faire quelques plateaux sur chartres.

Voila si tu veux que l’on se fasse une petite partie un de ces quatre, cela sera avec grand plaisir…contactes-moi

A bientot
Laurent

Salut,

Ca fait plaisir d’avoir une réponse de quelqu’un. Il faut dire que Flo et moi sommes arrivés il y a un peu moins d’un an à Chartres et comment dire… étant originaire du Nord/Pas-de-Calais et habitant précedement Nantes, c’est un choc que de venir ici car niveau fun on a connu mieux.

Trève de gémissement, si on trouve encore 1 ou 2 joueurs c’est tout bono pour prévoir quelque chose chez ouam. A quoi t’aimes jouer?

Sinon parallèlement à ça je vais essayé de me rencarder avec d’autres personnes concernant la création d’une association à Chartres même. Le propriétaire “d’Atout Jeu” me dit que des personnes lui en ont déjà parlé mais qu’aujourd’hui aucune initiative est prise. J’aimerai bien discuter avec ces gens là pour faire bouger les choses rapidement. Derrière même si on ne dispose pas tout de suite d’une salle, ça permettrait déjà de mettre en relation les différents joueurs de Chartres.

Je mettrai plus d’info sur le forum dès que ça se met en place.

A+

Rebonjour

De mon côté cela fait que deux ans que j’habite ici, en fait je suis originaire de la cote d’azur.

Je joue à tout, absolument tout mais j’ai quand même une petite preference pour les gros jeux (style amun-re ou games of thrones).
En fait je possede pas mal de jeux que je pourrait amener pour demarrer une ludotheque d’association.
c’est marrant car je me retrouve un peu dans ta démarche car moi aussi quand je suis arrivé ici, je me suis renseigné sur les possibles associations notamnent à la Petite Boutique (Atout Jeux n’existait pas encore), et j’en avait conclu qu’il fallait que je me lance dans l’aventure de creer une assoc sur Chartres, et puis seul et par manque de temps et volonté j’ai un peu laissé tombé.
Cependant je m’étais deja un peu renseigné sur de possibles locaux et je sais que la mairie de Chartres met à disposition des associations de superbes salles neuves…(cela reste à reconfirmer).
En tout cas si tu te sens, moi j’aimerais bien me relancer dans cette aventure, surtout qu’avec deux boutiques qui vendent des JDS sur Chartres il doit bien y avoir une floppée de joueurs chacun dans son coin.

Le mieux, je crois, serait peut-etre que l’on se rencontre pour en discuter
Je vais t’envoyer mon numero de telephone par mail.

A+
Laurent

C’est cool, j’attends de recevoir ton N° sur ma messagerie et je t’appelle sans faute. Par contre ça ne sera pas avant vendredi car je serai en déplacement professionnel en ce début de semaine.

Moi je marche à fond. Comme tout le monde mon boulot ne me permet pas d’être disponible à 100% cependant si plusieurs personnes participent un minimum ça peut le faire.

Je ne connais pas les jeux que tu as cités mais je suis également partant pour tout. Je ne suis en fin de compte qu’un novice dans le monde du jeux (ça fait 2 ans seulement que je m’y intéresse) mais c’est vraiment un passe-temps qui me plaît.

A la semaine prochaine.