Cherche joueurs/euses sur Port-of-Spain, Trinidad et Tobago

[Tobago]

Bonjour,

Je sais que j’ai peu de chance, mais on sait jamais…

A partir de mars 2008, je serais en poste à Port-of-Spain, Trinidad et Tobago, dans les Caraïbes. :^:

Je compte bien emmener ma ludothèque (ou une grande partie en tout cas).

Y aurait-il, parmi les Trictraciens, des gens habitants à Port-of-Spain?

Je sais que Tom le Termite par exemple est en Floride. Bon, c’est pas très loin mais quand même trop pour se faire une soirée jeux!

Alors on sait jamais, je lance ma bouteille à la mer, en espérant qu’elle atteigne les côtes de Trinidad…

Merci à vous si vous connaissez des joueurs sur place!

PS: je sais, j’aurais plus de chance de trouver du monde du BGG, mais je tente ici quand même!

Amicalement,

Bonjour

Je serais à Port of Spain du 20 au 25 septembre pour mon boulot.

En fait je voyage le samedi et le dimanche je ne vais pas savoir quoi faire.

Si tu es libre dimanche 21 septembre, essaye de me contacter avant mon depart, je prefererais 1000 fois faire un apres-midi jeux que glandouiller au bord de la piscine de l’hotel à siroter un cocktail.

En tous cas j’espere que depuis tu as pu trouver des joueurs sur place.

Peut-etre à bientot
Laurent

Salut Laurent!

Incroyable, ma bouteille à la mer à finalement rencontré une âme en vie qui m’envoie un message de retour!

En fait, on peut encore faire plus fort: un après-midi jeux au bord de la piscine en sirotant un cocktail! Hé hé hé… :^: :kingpouic: :pouicok:
J’inviterai un couple d’amis belges que j’ai commencé à initier et qui semblent bien mordus.

A quel hotel descends-tu? As-tu déjà le numéro de téléphone? Je pourrais t’appeler le dimanche en fin de matinée et passer te chercher en début d’après-midi.

Je t’envoie mon adresse e-mail par MP et on peut se donner tous les renseignements par ce biais.

A bientôt donc. :pouicsupercool:

Temdès dit:En fait, on peut encore faire plus fort: un après-midi jeux au bord de la piscine en sirotant un cocktail! Hé hé hé... :^: :kingpouic: :pouicok:
J'inviterai un couple d'amis belges que j'ai commencé à initier et qui semblent bien mordus.

Super :pouicok:
Le programme a l'air tres sympa, je sens que je ne vais pas regretter ce petit voyage dans les caraibes :D
Je te contacte par mail
Merci et a bientot

Que peuvent bien faire des gens là-bas pour leur boulot? :?:

Ben… siroter des cocktails au bord de piscines tout en jouant à des jeux!

comment ça c’est pas un boulot!?! :shock: