Bonjour
J habite entre Nancy et Épinal, j ai une bonne centaine de jeux et une salle dédiée jeux.
Manque plus que les joueurs/joueuses !
Dispo surtout le weekend, éventuellement lundi jeudi ou vendredi soir
a bientôt!
Merci
Je connais la feinte de l ours
mais très mauvaise première expérience!
aucun accueil, personne pour vous aider et personne vous vois si vous venez seul et que vous connaissez personne.
les animateurs y jouent avec leurs clients-potes et point barre.
soit vous arrivez a plusieurs soit vous jouez pas…
Salut,nous sommes un club de jeux sur Thaon les Vosges.
On se réunit les mardis et vendredis soir de 20H00 à minuit au centre social.
On apporte à chaque séance une cinquantaine de jeux de quoi satisfaire le plus grand monde.
Nous serions heureux de t’accueillir parmi nous.
2 séances découvertes sont offertes avant d’adhérer au club. Le tarif est de 15€ pour l’année.
Je te laisse mon n° de téléphone si tu veux des renseignements supplémentaires.(06 83 06 96 00)
Ludiquement
Isabelle
Trésorière et co-fondatrice de “Dés, Pions et Cie”
Misahniel dit:mais très mauvaise première expérience!
aucun accueil, personne pour vous aider et personne vous vois si vous venez seul et que vous connaissez personne.
soit vous arrivez a plusieurs soit vous jouez pas...
T'es peut-être tombé un mauvais soir, non ? Parce que moi c'est pas ce que je vois quand j'y vais...
Waow, je découvre qu’il y a un club à Thaon les Vosges. Beuheu, pleins de club dans les Vosges mais pas chez moi (juste au dessus).
Pour te répondre il y a aussi le très dynamique plasso jeux à Epinal :
http://www.plassojeux.fr/
J’ajoute qu’à Nancy nous avons aussi l’association des Loups du Téméraire : http://lesloupsdutemeraire.forumactif.org/
A l’origine c’est un club essentiellement porté sur le jeu de figurines. Mais depuis un peu plus d’un an nous avons développé l’activité jeux de plateau, et il y en a désormais quasiment toutes les semaines.
Les séances ont lieu tous les vendredi soirs à partir de 20h30. ![]()
Misahniel dit:Merci
Je connais la feinte de l ours
mais très mauvaise première expérience!
soit vous arrivez a plusieurs soit vous jouez pas...
Salut,
Désolé que tu ai ressenti cela quand tu es venu nous rendre visite.
Ca nous arrive très régulièrement de proposer à des tables d'accueillir une personne seule, mais ce n'est pas toujours évident de greffer quelqu'un à une table de jeu. Il faut comprendre qu'à la louche 80% des 1000 et quelques adhérents sont plutôt des joueurs plus ou moins casual qui viennent passer une soirée entre potes, plus que des "gamers" qui cherchent à rencontrer d'autres gamers pour faire du (plus ou moins) gros jeu. Et même parmi les gamers, on a plusieurs groupes qui viennent se retrouver entre vieux amis autour d'un plateau et qui n'ont pas forcément envie de jouer avec d'autres personnes.
C'est aussi pour ça qu'on organise régulièrement des tournois et qu'on encourage les gens seuls qui veulent faire du gros jeu à passer par le forum pour trouver d'autres joueurs motivés et se donner rdv par ce biais.
Ensuite j'attire quand même ton attention sur le fait que la Feinte est une asso, et qu'à ce titre, à l'exception d'un salarié, l'ensemble des animateurs sont des bénévoles qui donnent de leur temps pour faire vivre un lieu qui ouvre 6 jours sur 7 grâce à leur investissement. Et que connaissant bien l'ensemble des animateurs, j'ai du mal à imaginer que tu te sois retrouvé livré complètement à toi-même. Peut-être aurais-tu dire dès le départ que tu cherchais à te greffer à une table?
Tous ça pour dire que je t'encourage à retenter ta chance à l'occasion d'un tournoi par exemple, ça te permettra j'espère d'oublier cette première expérience ratée
Amicalement.
Le parrresseux dit:Waow, je découvre qu'il y a un club à Thaon les Vosges. Beuheu, pleins de club dans les Vosges mais pas chez moi (juste au dessus).
Pour te répondre il y a aussi le très dynamique plasso jeux à Epinal :
http://www.plassojeux.fr/
Et oui, y'a du joueur au m² dans les Vosges
Merci pour vos reponses:!
Meri lepparesseux, j irai voir a thaon!
pl assojeux j y suis inscrit.
Et merci 6mash!
fort de tes conseils, j y suis retourné.
et effectivement l accueil du dimanche après-midi n avait rien a voir!
Mais les deux animateurs du dimanche je les avait déjà rencontré sur un tournoi
DC je retire, ou plutôt je tempère ce que j ai écris plus haut : ça dépend des jours ![]()
Misahniel dit:Et merci 6mash!
fort de tes conseils, j y suis retourné.
et effectivement l accueil du dimanche après-midi n avait rien a voir!
Mais les deux animateurs du dimanche je les avait déjà rencontré sur un tournoi
DC je retire, ou plutôt je tempère ce que j ai écris plus haut : ça dépend des jours
Content que l'épisode deux se soit révélé meilleurs que le 1
Bon, salut à tous.
Je m’invite sur ce post. Je suis l’un des membres créateur de la communauté de l’anneau (le club de la très regrettée base aérienne 128 de METZ FRESCATY).
Juste pour vous dire que ce week-end, j’animerai des démos de MICE AND MISTYCS principalement et BATTLE OF WESTEROS secondairement (je sais pas si ça se dit, mais bon, tant pis) à la MJC Lorraine de VANDOEUVRE.
L’entrée est gratuite, y’aura du café, et je vous accueillerai avec grand plaisir. ![]()