[La Guerre de l’Anneau]
Ecrivez-moi à jyrkiSPAM@wanadoo.fr si vous êtes intéressé (sans taper SPAM).
Guerre de l’Anneau, éditions Tilsit, le très gros jeu de guerre.
- J’y ai déjà joué (3 parties, toutes à 1 contre 1 : pas encore essayé le jeu à 4)
- Je ne l’ai pas (malheureusement) mais je peux me déplacer
- Je peux également recevoir (grande pièce, grande table, XIXème, tous les horaires et tous les jours sont possibles)
- J’ai 28 ans et j’applique les règles à la lettre, en prenant en compte la FAQ officielle
- Rôliste dans l’âme, je peux faire du roleplay ou me concentrer à 100% sur la stratégie, suivant l’ambiance recherchée
- Je suis partant pour faire presque n’importe quel jeu sur le thème. J’ai l’antique jdr JRTM et j’ai l’intention d’acheter le jdp “Le Seigneur des Anneaux - La Confrontation” (Tilsit également).
Je suis plsu que partant en fonction de mes dispo. ![]()
Agartha
Idem… suivant mes dispos… Par contre j’ai le jeu mais pas encore joué…
![]()
je commence à pas mal y jouer à ce jeu… je ne l’ai pas non plus, mais je serais partant un de ces 4, si vous chercher un partenaire.
Bye
Pareil, je suis tenté…d’autant que j’ai mis un certain temps à peindre toutes ces satanées figurines…
Donc à l’occasion, si quelqu’un cherche un joueur…je peux même poser un reuteuteu si je suis prévenu à l’avance pour pouvoir jouer en semaine.
Jyrki dit:Ecrivez-moi à jyrkiSPAM@wanadoo.fr si vous êtes intéressé (sans taper SPAM).
Guerre de l'Anneau, éditions Tilsit, le très gros jeu de guerre.
- J'y ai déjà joué (3 parties, toutes à 1 contre 1 : pas encore essayé le jeu à 4)
- Je ne l'ai pas (malheureusement) mais je peux me déplacer
- Je peux également recevoir (grande pièce, grande table, XIXème, tous les horaires et tous les jours sont possibles)
- J'ai 28 ans et j'applique les règles à la lettre, en prenant en compte la FAQ officielle
- Rôliste dans l'âme, je peux faire du roleplay ou me concentrer à 100% sur la stratégie, suivant l'ambiance recherchée
- Je suis partant pour faire presque n'importe quel jeu sur le thème. J'ai l'antique jdr JRTM et j'ai l'intention d'acheter le jdp "Le Seigneur des Anneaux - La Confrontation" (Tilsit également).
Après avoir été conseillé, j'achète La Confrontation dès lundi !
Jyrki dit:Après avoir été conseillé, j'achète La Confrontation dès lundi !
Je l'ai acheté et il me semble très convaincant. Si quelqu'un n'a pas le temps de consacrer une demi-journée à "La Guerre de l'Anneau", c'est une bonne alternative : seulement une demi-heure par partie.
Envoyez-moi par MP votre numéro de tél