Cherche joueurs pour s'intégrer à la Ludo de Boulogne

Hello,

J’aimerais bien me faire initier à quelques jeux de plateaux (Cyclades, Runewars, Starcraft, Bsg, Descent) ou de figs (dystopian wars) à la Ludo de Boulogne billancourt.

Est-ce que certains d’entre vous y joue et sont prêt à intégrer un petit nouveau ?

Quel bide…

Je pensais passer demain soir. T’aura quelqu’un de sympa pour jouer à quelque chose avec moi ?

Sans vouloir être mauvaise langue…
J’ai trouvé la ludothèque de Boulogne vraiment pas ouverte, certains joueurs pas hyper-sympa, et j’ai vraiment un mauvais souvenir des quelques fois où j’y ai été.

Sans vouloir te décourager. :|

Ah ok, je note le point et je vais ptet aller tester pour voir.

Je ne connais pas la ludothèque de Boulogne… Mais pas loin, tu as celle d’Issy les Moulineaux (ou plus précisément, L’espace ludique marcel aymé, car je n’ai pas eu l’occasion d’aller à la ludothèque même) où tu trouveras une excellente ambiance avec tout type de joueurs.

Ils se réunissent chaque dimanche après midi, ainsi que chaque troisième vendredi de chaque mois.

Bon, je sais que c’était pas vraiment ce que tu étais venu chercher mais… heu, si tu veux, j’ai rien à faire demain, je veux bien faire le nouveau avec toi. Comme ça, t’auras “quelqu’un de sympa pour jouer à quelque chose” ;) . Donc ludo de boulogne demain, toujours partant malgré le manque flagrant d’enthousiasme ?

Ecoute ok, jte pm mon tél.

J’avais pas pensé à celle d’Issy alors qu’il me semble y avoir fait un tournoi de Dungeon Twister y’a quelques années ! Bonne idée.

Estivers dit:Je ne connais pas la ludothèque de Boulogne... Mais pas loin, tu as celle d'Issy les Moulineaux (ou plus précisément, L’espace ludique marcel aymé, car je n'ai pas eu l'occasion d'aller à la ludothèque même) où tu trouveras une excellente ambiance avec tout type de joueurs.
Ils se réunissent chaque dimanche après midi, ainsi que chaque troisième vendredi de chaque mois.
Bon, je sais que c'était pas vraiment ce que tu étais venu chercher mais... heu, si tu veux, j'ai rien à faire demain, je veux bien faire le nouveau avec toi. Comme ça, t'auras "quelqu'un de sympa pour jouer à quelque chose" ;) . Donc ludo de boulogne demain, toujours partant malgré le manque flagrant d'enthousiasme ?

Rhâ comment elle en rate pas une ! :D

Ha ha, oui, en effet, me dis pas que ça t’étonne ! D’ailleurs, si tu veux rejoindre le gang des nouveaux à la ludo de Boulogne, ce sera l’occasion d’initier le prochain fanatique de cyclades ;) .
Je ne pense pas être en mesure d’éveiller l’engouement avec autant de talent que toi (en supposant qu’on trouvera le jeu sur place).

Ça serait avec plaisir (d’ailleurs je crois bien que Dncan, le prototype du gars sympa, en fasse partie ? À confirmer), mais le problème vois-tu c’est que j’habite à l’opposé. 8)

Simboubou dit:Sans vouloir être mauvaise langue...
J'ai trouvé la ludothèque de Boulogne vraiment pas ouverte, certains joueurs pas hyper-sympa, et j'ai vraiment un mauvais souvenir des quelques fois où j'y ai été.
Sans vouloir te décourager. :|

Et comme mon but n'est pas de troller, je tiens à préciser que c'est d'abord du au décalage entre moi et les personnes qui vont y jouer.
Mais peut-être que ça a changé.

Je suis dispo ce soir et je veux bien rejoindre le gang des nouveaux à la ludo de Boulogne :)

Voilà une bonne nouvelle! J’ai fait un tour sur leur site, on sera bien accueilli =). Le rendez vous est à 20h au 624 rue Yves Kermen à Boulogne-Billancourt. A ce soir donc.

Et Simboudou, il n’y a pas de soucis, ton premier message avait l’air tout ce qu’il y a de plus pacifique =). Après, pour nous, c’est plus simple qu’on se fasse une idée par nous-même.

Par contre je ne pourrais pas arriver avant 20h30 j’ai rendez vous à 19h36 à gare de lyon pour récupérer un jeu :(

Vu qu’ils restent jusque 6h du matin, je pense vraiment pas que ce soit un soucis ;) .

je connais pas la ludothèque, mais j’ai tout les jeux dont tu parles.

Si ça t"intéresse, pas de soucis pour moi, même si j’habite plus vraiment dans le coi, on peut quand même tenter l’incrust’. ;)

je fais partie d’un groupe de joueurs qui pratiquent avec plaisir les jeux en question!
n’hesite pas a mp ou a proposer des dates.

Sinon, Simboudou, juste pour dire qu’on a passé une excellente soirée.

Je comprends que tu ais pu te sentir un peu en décalage par moment, il y a de fortes personnalités (on a eu qu’un échantillon ce soir là, mais ça se sent) et ça ne convient pas à tout le monde. Mais on a été bien accueilli assez vite. Je comprends aussi l’idée du “un peu fermé” c’est vrai qu’on a pas parlé à tout le monde. Dans pas mal d’endroits sympas, souvent t’as l’occasion de changer de joueurs durant la soirée, ou à défaut, tout le monde se réunit à la fermeture le temps de rediscuter de la soirée, de rêver les prochaines et de se dire au revoir, mais ici, ce ne fut pas le cas. Néanmoins, on entrevoit quand même pas mal de gens qui gagnent à être connu, mais c’est évident qu’il faut y mettre plus du sien qu’à d’autres endroits. Si tu viens pour faire du jeu un peu plus gros, c’est l’endroit idéal cela dit, comparément à pas mal d’autres ludothèque où c’est nettement moins simple de s’engager à la volée dans un jeu de 4h et trouver des motivés.

Une ludothèque, comme chaque joueur qui aura entendu parlé de la ludo de Boulogne s’en doute, vraiment bien fournie, dans tous les styles.
A ceux qui sont passionnés, c’est certainement un endroit à fréquenter =).

Tiens tiens ça pourrait être sympa. Des personnes dispo pour ce vendredi ??

Si vous voulez retenter le coup dans nos nouveaux locaux (17, allée Robert Doisneau, pas très loin de Kermen), on organise un gros event autour des jeux de SF les 8/9 décembre, de 10h à 10h le lendemain : https://sites.google.com/site/conventionftl/home

Cheers ;)