[34] Cherche joueurs/ses (Lattes 34470, Pérols, Carnon 34280 Montpellier 34000)

Bonjour collègues joueurs/ses,

J’ai 47 ans, non fumeur. Un peu réservé au début mais sympa il parait :slight_smile:
J’ai beaucoup joué sur PC et iPad, je me lance dans les jeux de plateau depuis peu.

Dans l’idéal, j’aimerais jouer un soir de la semaine, toujours le même, de manière régulière. Je suis disponible tous les soirs de la semaine de 18h à 23h - je peux pousser jusqu’à minuit (je me lève tôt pour le taf). Je joue (un peu) avec mon amie (en duo, donc) le week-end sur Béziers.

J’aimerais trouver des collègues de jeu sur Pérols/Lattes/Carnon, Montpellier (si pas centre… Faut pouvoir se garer).
Ce que j’aime ? Surtout les jeux coop, et l’héroic fantasy en général.
Je ne peux pas recevoir.

Voici la liste des jeux dont je dispose (plus qqs petits autres), cela peut donner une idée de ce que j’aime (la plupart non joués):
Aeon’s End
Andor + extensions
Azul
Big Book of Madness
Clank!
Demeures de l’épouvante
Descent
Dominion + Intrigue
Dice Forge
Magic Maze
Massive Darkness
Mysterium
Seasons
Small World

Bon ben, voilà, au plaisir de gamer et de discuter de tout et de rien avec certains d’entre vous peut-être.

/Ludiquement

Salut Grob34,
Tu peux m’ajouter sur la liste des personnes interessées.
Je ne peux pas recevoir non plus (enfants agités à la maison !)
Au plaisir

Petit up pour les éventuels intéressés, on se retrouve actuellement les mercredi à partir de 18h30 à Baraka Jeux à Odysseum.
On s’est fait du Aeon’s End les deux dernières sessions et ça dépote ! :slight_smile:

Hello Grob,

Si jamais tu veux jouer sur beziers, je cherche toujours des compagnons.

greg