c’est parfait pour moi je pourrais être là à 20h30 sans problème.
à jeudi
itou for me on est quasiment voisin!
Il y a de la place pour moi?
J’suis partant pour jeudi en tout cas
chrisc00 dit:Il y a de la place pour moi?
J'suis partant pour jeudi en tout cas
Tu es le bienvenu. Je t'envoie mon adresse par MP.
Nous serons donc 5 et je vais plutôt regarder les règles de La crique des pirates et/ou Caylus.
S'il y a un dernier joueur intéressé, merci de le signaler avant 20 h aujourd'hui. Je ne suis pas sûr de pouvoir me connecter ensuite.
A demain
ha ouais, un Caylus…je n’ai joué qu’une fois…et j’aimerais bien comprendre les subtilités du jeu
A demain
ha ouais, un Caylus…je n’ai joué qu’une fois…et j’aimerais bien comprendre les subtilités du jeu
Dans ceux qui viendront demain…
Certains pourront ils me ramener sur St Germain? ou suis-je dépendant du RER A et donc de ses horaires…
(petit soucis de permis de conduire plus en règle…)
A demain
heu je viendrais à pied…
Une prochaine fois avec plaisir
soirèe très sympa, merci à tous et à bientôt, en tout cas je serai à la protonight le 12/09, co-voiturage possible
ha oui oui, c’était très sympa et Caylus, c’est de la balle!
Je note le coVoiturage grand maître
++
Christophe
merci à tous pour cette soirée très sympa.
j’espère qu’on pourra remettre ça régulièrement.
Elyette
Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur ce post et je me dis qu’ENFIN il y a une vie ludique près de St-Germain en Laye.
Car mis à part mon pote de jeu qui habite Poissy, c’était un peu morne plaine (Vauréal, Rambouillet, Versailles c’est loin…).
Donc j’habite le charmant village d’Aigremont, près de Chambourcy/Poissy, je suis motorisé et je peux aussi recevoir chez moi pour jouer.
Je joue à vraiment tout même si mon Top 3 est TI3, Puerto Rico et les Colons de Catane (extension Villes et Chevalier).
N’hésitez pas à me contacter lorsque vous faîtes une nouvelle soirée de jeu. Si on s’entend bien, aucun problème pour instaurer le jeudi soir ludique.
Daniel78 dit:Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur ce post et je me dis qu'ENFIN il y a une vie ludique près de St-Germain en Laye.
Car mis à part mon pote de jeu qui habite Poissy, c'était un peu morne plaine (Vauréal, Rambouillet, Versailles c'est loin...).
Donc j'habite le charmant village d'Aigremont, près de Chambourcy/Poissy, je suis motorisé et je peux aussi recevoir chez moi pour jouer.
Je joue à vraiment tout même si mon Top 3 est TI3, Puerto Rico et les Colons de Catane (extension Villes et Chevalier).
N'hésitez pas à me contacter lorsque vous faîtes une nouvelle soirée de jeu. Si on s'entend bien, aucun problème pour instaurer le jeudi soir ludique.
C'est amusant. On fait à peu près le même grand écart en terme de type de jeux appréciés.
Pour ma part, je joue aussi bien aux colons de catane qu'à axis & allies ou hammer of the scots.
Normalement, je vais proposer jeudi 18 chez moi. Je ferai un post séparé.