Cherche joueurs St Germain en Laye

c’est parfait pour moi je pourrais être là à 20h30 sans problème.
à jeudi

itou for me on est quasiment voisin!

Il y a de la place pour moi?

J’suis partant pour jeudi en tout cas :)

chrisc00 dit:Il y a de la place pour moi?
J'suis partant pour jeudi en tout cas :)

Tu es le bienvenu. Je t'envoie mon adresse par MP.
Nous serons donc 5 et je vais plutôt regarder les règles de La crique des pirates et/ou Caylus.
S'il y a un dernier joueur intéressé, merci de le signaler avant 20 h aujourd'hui. Je ne suis pas sûr de pouvoir me connecter ensuite.
A demain

ha ouais, un Caylus…je n’ai joué qu’une fois…et j’aimerais bien comprendre les subtilités du jeu :)

A demain

ha ouais, un Caylus…je n’ai joué qu’une fois…et j’aimerais bien comprendre les subtilités du jeu :)

Dans ceux qui viendront demain…
Certains pourront ils me ramener sur St Germain? ou suis-je dépendant du RER A et donc de ses horaires…
(petit soucis de permis de conduire plus en règle…)

A demain

heu je viendrais à pied…

Une prochaine fois avec plaisir :pouicok:

soirèe très sympa, merci à tous et à bientôt, en tout cas je serai à la protonight le 12/09, co-voiturage possible :wink:

ha oui oui, c’était très sympa et Caylus, c’est de la balle!

Je note le coVoiturage grand maître :)

++ :)
Christophe

merci à tous pour cette soirée très sympa.
j’espère qu’on pourra remettre ça régulièrement.
Elyette

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur ce post et je me dis qu’ENFIN il y a une vie ludique près de St-Germain en Laye.
Car mis à part mon pote de jeu qui habite Poissy, c’était un peu morne plaine (Vauréal, Rambouillet, Versailles c’est loin…).

Donc j’habite le charmant village d’Aigremont, près de Chambourcy/Poissy, je suis motorisé et je peux aussi recevoir chez moi pour jouer.

Je joue à vraiment tout même si mon Top 3 est TI3, Puerto Rico et les Colons de Catane (extension Villes et Chevalier).

N’hésitez pas à me contacter lorsque vous faîtes une nouvelle soirée de jeu. Si on s’entend bien, aucun problème pour instaurer le jeudi soir ludique.

Daniel78 dit:Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur ce post et je me dis qu'ENFIN il y a une vie ludique près de St-Germain en Laye.
Car mis à part mon pote de jeu qui habite Poissy, c'était un peu morne plaine (Vauréal, Rambouillet, Versailles c'est loin...).
Donc j'habite le charmant village d'Aigremont, près de Chambourcy/Poissy, je suis motorisé et je peux aussi recevoir chez moi pour jouer.
Je joue à vraiment tout même si mon Top 3 est TI3, Puerto Rico et les Colons de Catane (extension Villes et Chevalier).
N'hésitez pas à me contacter lorsque vous faîtes une nouvelle soirée de jeu. Si on s'entend bien, aucun problème pour instaurer le jeudi soir ludique.

C'est amusant. On fait à peu près le même grand écart en terme de type de jeux appréciés.
Pour ma part, je joue aussi bien aux colons de catane qu'à axis & allies ou hammer of the scots.
Normalement, je vais proposer jeudi 18 chez moi. Je ferai un post séparé.