Bonjour,
Je suis sur St germain en Laye. Dernièrement, j’ai joué à Caylus, Pilier de la terre, Alambra et j’ai apprécié.
Si celui qui me lira souhaite un joueur ouvert, sympa, marrant (c’est moi) pour une soirée jeu de plateau…je suis open dans le secteur de St Germain en Laye (30mn autour).
A bientôt j’espère,
Christophe
Y’a pas mal de joueurs à Rueil et Chatou si tu es véhiculé ^^
Gente dame Séli dit:Y'a pas mal de joueurs à Rueil et Chatou si tu es véhiculé ^^
Heu lol ta réponse...

Ha bon?! y'a des joueurs dans le coin de St Germain??

Tu habites ds le coin toi? Tu m'invites?!
joueur intelligent, marrant, souriant...halala...que dire de plus...j'apporterai les bières et les pizzas!
Les clubs, je les ai repérés...je préfère davantage une soirée chez l'un ou l'autre, créer des affinités, jouer avec les mêmes players etc.
J'ai deux contacts mais je n'ai pas tjrs envie de dépendre de leurs envies de jouer...car là, j'ai envie de jouer...

Christophe
Ben en fait, chez nous, c’est 23m2 donc pas top, mais on est mobiles.
Je t’assure que notre proposition de Rueil et Chatou, c’était du chez le joueur, donc dans ta cible.
En tout cas, si on peut organiser quelque chose, tu y seras le bienvenu si tu le souhaites.
Tout pareil. Je suis à Nanterre. En rer A (Nanterre ville) c’est super rapide.
D’ailleur, dimanche j’organise une partie de Dune, il reste 2 places.
Si ca te dit, c’est ici:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=53930
Pour revenir en haut…je m’écris à moi même.
On s’est fait des parties avec des personnes ds le coin mais…j’en veux davantage.
Surtout que j’ai acheté Agricola et qu’il me tard d’y jouer…
A+
Christophe
Le truc c’est que quand on te propose des trucs t’as pas l’air super chaud…
Dimanche j’organise un truc. Soit un Horreur à Arkham si on est que 3 ou 4, soit un TI3, un trone de fer ou un Dune si on est plus.
A toi de voir (y a un post d’ouvert).
j’ose me défendre…
je voulais aller le soir chez Barak à jeu mon cher…
Mais vendredi, tu serais partant?
Désolé, mais je suis pas en vacances, MOI!
Non dslé, pas possible. A une prochaine j’espere.
judograal dit:Désolé, mais je suis pas en vacances, MOI!![]()
![]()
![]()
Non dslé, pas possible. A une prochaine j'espere.
C'est pas férié pour toi ?

Je ne suis pas contre une p'tit aprem jeux, cependant je suis plutôt jeux fun, débile, délire ....
Un jeu sérieux passe mais pas que cela

Gente dame Séli dit:judograal dit:Désolé, mais je suis pas en vacances, MOI!![]()
![]()
![]()
Non dslé, pas possible. A une prochaine j'espere.
C'est pas férié pour toi ?
NON!!!!....

chrisc00 dit:Bonjour,
Je suis sur St germain en Laye. Dernièrement, j'ai joué à Caylus, Pilier de la terre, Alambra et j'ai apprécié.
Si celui qui me lira souhaite un joueur ouvert, sympa, marrant (c'est moi) pour une soirée jeu de plateau...je suis open dans le secteur de St Germain en Laye (30mn autour).
A bientôt j'espère,
Christophe
Pour info, t'as le club Lutiniel à Vauréal où l'on joue tous les mardi. C'est à peu près à 20-30 min en voiture de ST Germain.
http://www.lutiniel.org/site/
chrisc00 dit:Bonjour,
Je suis sur St germain en Laye. Dernièrement, j'ai joué à Caylus, Pilier de la terre, Alambra et j'ai apprécié.
Si celui qui me lira souhaite un joueur ouvert, sympa, marrant (c'est moi) pour une soirée jeu de plateau...je suis open dans le secteur de St Germain en Laye (30mn autour).
A bientôt j'espère,
Christophe
Bonjour,
Je suis sur Chatou et cherche également des joueurs.
J'apprécie à peu prêt tous les types de jeux : des colons de catanes, criques des pirates, vallée des mammouths jusqu'aux jeux type trones de fer, axis and allies, wallenstein. Cela dépend de l'ambiance et des joueurs autour de la table.
Je cherche en particuliers à jouer le jeudi soir (le week-end, j'ai trois enfants qui m'occupent pas mal) et je peux recevoir chez moi à Chatou (à côté du pont de chatou).
Si quelqu'un a envie de jouer ce jeudi soir même un seul joueur (Christophe ?), je suis partant pour organiser la partie jusqu'à 4 ou 5 joueurs chez moi. On verra à quoi (le choix est large, j'ai une ludothèque d'environ 150 jeux) en fonction de qui et combien (vu la proposition de dernière minute, j'espère que ce ne sera pas 0) de personnes sont intéressées.
N'hésitez pas à répondre et proposer ce à quoi vous voulez jouer, ce sera vraiment un plaisir de faire connaissance...
Emeric
Bonjour,
j’habite au Vésinet depuis peu et je suis également à la recherche de joueurs.
J’aime un peu tous les types de jeux des petits jeux fun aux jeux nécessitant plus de réflexion.
Je suis donc partante pour jouer ce jeudi soir.
N’habitant pas ici depuis longtemps je dois dire que je ne connais pas trop le coin je sais juste que Chatou c’est pas loin du Vésinet mais bon heureusement j’ai un GPS qui devrait pouvoir me guider pour trouver. Et sinon je n’ai pas un appart très grand mais je peux quand même accueillir quelques personnes pour jouer.
à jeudi j’espère
Elyette
c’est rigolo moi qui d’habitude est obligé de traverser tt Paris pour rejoindre la bande de testeurs fou de Montreuil je vais avoir d’autres joueurs à 2 pas de chez moi , ce jeudi je suis partant même si le pique nique aux Invalides me disait bien mais jouer au sec et à proximité me tente plus
ma ludo est visible sur TT, j’ai aussi Agricola et Garibaldi qui tournent bien en ce moment.
Bonne nouvelle, on est déjà 4 avec Pauline (ma moitié qui est finalement motivée pour jeudi soir). Je vous confirme que j’ai la place pour vous accueillir (Chatou, c’est même faisable en vélo du Vésinet).
Pour le programme, voici les jeux que j’ai en tête pour ne pas attaquer avec un trone de fer (ce qui ferait fuir immédiatement Pauline et peut-être Elyette ?) :
- die Handler (si on est 4)
- les colons de Catane dans l’espace à 4 joueurs
- Caylus
- Siena (un peu plus compliqué à expliquer mais je peux réviser les règles)
- la crique des pirates
- les piliers de la terre (je n’ai pas encore testé, avec l’extension on peut jouer jusqu’à 6)
En attendant de voir s’il y a d’autres joueurs intéressés (1 ou 2 max), qu’en pensez-vous ?
bon programme, TdF j’aime bien, (Greyjoy et Stark ont pris le bouillon le w/e dernier ) je conçois que cela fasse fuir mais pas plus qu’un Caylus
je ne connais pas tous les jeux proposés mais ça me va. De toute façon tant qu’on joue ça me va, d’ailleurs un trône de fer ne me fait pas fuir
à jeudi
Elyette
Avis aux joueurs du 78
Reprise des activités de barakajouer dans le 78 (Rambouillet) le vendredi 05 septembre !
A partir de 20h00 à fin…
Toute l’info sur le site : BARAK A JOUER
Elye dit:je ne connais pas tous les jeux proposés mais ça me va. De toute façon tant qu'on joue ça me va, d'ailleurs un trône de fer ne me fait pas fuir
à jeudi
Elyette
Parfait, je vais relire quelques règles dans la liste proposée pour gagner du temps.
Est-ce que 20h30-21h, cela vous va ?
Il y aura de quoi faire un sandwich si vous n'avez pas eu la possibilité de dîner avant.
Je vous envoie mon adresse par MP.
S'il y a 1 ou 2 autres joueurs intéressés. N'hésitez pas.