Cherche joueurs sur Albi (81)

Bonjour à tous,

je cherche des joueurs sur Albi (ou dans les environs) pour faire des soirées jeux en semaine.

Cela fait un moment que je cherche sur le net mais je n’ai rien trouvé à part la ludothèque La Marelle qui propose des soirées un samedi soir par mois.

J’envisage également de créer une asso sur Albi afin de permettre aux joueurs habitant dans le Tarn nord de se regrouper et de partager leur passion commune.

Pour me présenter un peu : j’ai 29 ans, je pratique entre amis le jeu de société depuis pas mal de temps (malheureusement mes amis ne sont pas vraiment des aficionados et nous n’y jouons pas souvent). J’ai également pratiqué le JDR dans une asso il y a quelques années.

A très bientôt

Salut,

juste comme çà, le clud de go d’Albi se réunit déjà dans un bar. Ce pourrait une idée de lieu pour démarrer ton asso. En tous cas bonne chance !

Bonjour, j’arrive tard et j’ai aussi joué à la marelle, donc je ne suis pas forcément la personne qui te conviendra, mais si tu veux faire des parties il n’y a pas de problème. A bientôt.

Merci pour l’info Mr Poire, je connais le bar, c’est Le Pré en bulle. Il faudra que j’aille les voir mais avant tout il faut que je réunisse les joueurs suivant les dispos de chacun, le lieu sera une formalité je pense (et au pire je le ferai chez moi :wink: ).

Karkared, je ne pense pas te connaitre, je ne suis jamais allé à la Marelle car les soirées étaient organisées les samedis soirs et que j’ai rarement mes samedis de libres. J’ai vu que tu m’avais envoyé un MP, je te réponds d’ici quelques jours (là il est 2h du matin et je bosse demain, donc il est grand temps que j’aille retrouver les bras de Morphée).

Je remonte ce sujet pour signaler qu’on a fait notre première soirée la semaine dernière, la prochaine sera jeudi soir sur Albi, si quelqu’un est intéressé il n’y a qu’à contacter Malekior. :)

Plutôt que de créer un nouveau sujet, je remonte celui-ci qui commence à dater. Je recherche des joueurs sur Albi afin de s’organiser des soirées (ou après-midi) consacrées aux jeux. Si jamais quelqu’un avait des infos concernant des associations ou autres, je suis preneur!

Bonne soirée.