Bonjour, comme le titre l’indique je cherche des partenaires pour des parites endiablés de jeux de plateaux, mais à mon grand malheur je n’ai encore trouvé personne sur Draguignan. Alors si vous êtes intéressé pour quelques parties, voir pour la création d’un club de jeu, contactez-moi à cette adresse: virphil3@hotmail.com
aller quoi y a bien des gens qui jouent à quelque chose sur Draguignan!
merci!
Ben, moi j’ai mes parents qui habitent Draguignan (j’y ai même vécu une partie de ma jeunesse) et j’y vais environ 2 fois par an. Donc de ce côté, je ne vais pas trop te soulager. Si tu n’es pas pressé, j’irai y faire un tour cet été et verrai si d’anciennes relations sont intéressées.
De toute façon pressé ou pas, je ne peux pas fabriquer de joueurs, alors je suis intéressé par ta proposition!
salut
moi je suis de draguignan !!!
Et je cherche un club ou on pourait jouer a des jeux, enfin je suis newbie, je ne connais que les loups garoux de tircellieux, mais j’aimerais bien decouvrir de nouveau jeux, au sein d’un club
A revoir ce topic je me rends compte que j’ai carrément zappé ma proposition. On remet ça à cet été
.
Vous avez quel âge, Cali et Virphil?
lol c’est pas grave, moi j’ai 26 ans.
Et je cois avoir trouvé deux trois trucs sur le forum et en cherchant sur le net. Par contre c’est vrai que c’est con que je ne puisse pas aller a cannes alors que c’est a 40mn de chez moi ![]()
Je viens de trouver une ludotheque a draguignan, dans laquelle on peux louer des jeux et venir jouer. Ils ont pas mal de jeux, et la fille qui dirige la ludotheque va mettre en place une salle reservée aux jeux de plateau, strategie, enfin des jeux pour adulte plus que pour les gamins, vu qu’il y a l’air d’en avoir pas mal.