[Fontaine]
Bonjour les gens,
Nouveaux sur Fontainebleau, mon amie et moi recherchons des joueurs de jeux de plateau genre Colons de Catane, Skaal, Munchkin, hors la loi...
A+
Salut, macrobio
Dans ma bande, y'a quelques piliers du côté de Moray-sur-Loing, envoie moi un mp, et on peut se brancher sur qq chose.
euh, si ça vous tente de pousser jusqu'en Essonne, vous êtes les bienvenus demain soir à Ballancourt-sur-Essonne (A6 sortie Mennecy)
Plus d'infos sur le site
à bientôt de prochainement!
Arthmac dit:euh, si ça vous tente de pousser jusqu'en Essonne, vous êtes les bienvenus demain soir à Ballancourt-sur-Essonne (A6 sortie Mennecy)
Plus d'infos sur le site
à bientôt de prochainement!
Pourquoi pas, un de ces 4? Demain je serai en wacances en région lyonnaise. j'en profiterai pour saluer Ludo le gars. Mais si vous avez des soirées jeu le Vendredi. Je ferai volontiers un tour. Je suis à Verrières le buisson, donc A86-A6 et zongo! On y est!
alors bienvenue! tu as le calendrier de l'asso sur le site de jouatou (cf lien en bas de ce topic);
Merci pour l'invitation de jeudi dernier, mais on n'est pas très assidu au site et on n'a lu le message que maintenant
On va essayer de se programmer une petite visite en Essonne, bien que ce ne soit pas la porte à coté.
On te tiendra au courant de nos disponibilités...
A bientôt.
bonjour
Je suis au sud de Bleau.
Moret n'est pas très loin .
J'ai pour habitude de monter de temps en temps à la ludo de Lieusaint
(plein de gens supers).Mais cela me fait des kms.
Je serais ravi d'avoir des joueurs dans le coin.
a+
salut à vous !
nous sommes exactement dans le même cas !
Nous avons emménagé fin janvier sur Acheres la Foret, pas très loin de Fontainebleau, et on cherche des joueurs...
On s'est même rendu à Ballacourt, pour un soir : c'était très sympa, on a été très bien accueilli, mais c vrai que c'est un peu loin... On y retournera, mais peut-être pas très régulièrement... (j'espère qu'ils ne nous en voudront pas !)
Donc, si on pouvait rencontrer des gens plus près (Fontainebleau, même Moret, qu'est pas très loin) ca serait génial !
Après faut s'entendre sur les jeux... Mais, on n'est pas tès difficiles. On aime Carcassonne, mais pas trop Les Aventuriers du Rail... On aime les jeux d'ambiance (saboteur & co), mais on aime aussi les jeux plus poussés comme Sankt Petersburg, Euphrat et Tigris... Et on aime en découvrir aussi !
Faut donc qu'on se rencontre !
Alors, nous attendons de vos nouvelles !
A +
Fanny & Julien
fannette dit:salut à vous !
On s'est même rendu à Ballacourt, pour un soir : c'était très sympa, on a été très bien accueilli, mais c vrai que c'est un peu loin... On y retournera, mais peut-être pas très régulièrement... (j'espère qu'ils ne nous en voudront pas !)
Bon, ça ira pour cette fois! Mais non, j'rigole vous êtes toujours les bienvenus
Bonjour aux Bellifontains et autres Sud-Franciliens (les autres aussi oeuf Corse ),
moi aussi j'habite dans la région (un peu plus à l'est), et je travaille sur Moret sur Loing.
Je me suis replongé dans les JdS depuis peu, et il faut que je me décide à aller faire un tour dans l'un des clubs de la région (j'ai vu le site de Moissy et aussi ceux en Essonne, qui sont un peu plus loin).
Si vous voulez, on pourrait essayer de se faire des petites rencontres dans le sud 77 ?
Je suis un peu seul à jouer dans ma famille (j'essaye de motiver mes enfants, mais la concurrence électronique est rude !), mais je peux recevoir quelques joueurs, ou aller chez les uns ou les autres...
A+
Christian
Salut Christian ! salut les autres !
Ba écoute, y a plus qu'à trouver une date et un lieu de rencontre !
En ce qui concerne la date, en ce moment, je ne suis pas trop sur la région parisienne en semaine. reste donc les WE et les jours fériés, et certaines autres périodes. Mon ami bosse certains soirs, et c'est pas régulier... Et toi ? qu'est-ce qui t'arrangerait ?
En ce qui concerne le lieu, on n'a pas non plus une grande maison, mais on a une table à manger, une table basse de salon... donc ca peut le faire.
Sinon, on peut aussi se déplacer, on est motorisé.
Donc, c'est comme vous voulez !
A très bientôt !
Fannette
Ca m'interesses aussi, j'habite à Paris mais presque tous les week-end je rentre à Avon (ville juste à côté de Fontainebleau) car j'ai de la famille là-bas et je suis bien motivé pour faire des jeux de société si vous le désirez.
J'ai pas mal de jeux de stratégie (Puerto Rico, Caylus, Goa, Saint Petersbourg, Tigre et Euphrate, Maharadja, Carcassonne, les Colons de Catane (avec toutes les extensions)) et des jeux plus familiales comme Alhambra, Time's up, Bohnanza, les Aventuriers du rail ...
Je ne suis pas contre tester de nouveaux jeux eventuellement.
J'ai pas trop la possibilité de proposer un lieu (car je suis chez mes parents le week-end et ils sont toujours dans la maison) mais je peut me déplacer en voiture eventuellement.
bonjour !
Et bien, essayons de trouver une date pour se rencontrer autour de quelques uns de ces supers jeux !
J'ai envoyé un message privé à presque tout le monde... Que ceux qui n'ont rien reçu se rebelle et écrive à l'un de nous...
A très bientôt,
Fannette
Bonjour fannette,
OK pour moi demain.
je t'ai mis un MP pour jouer demain jeudi...mais il ne semble pas être encore parti !
j'espère que tu l'auras bientôt (sinon, envoie-moi un mail perso).
salut
demain pas possible pour moi,
mais à bientot
amitiés
p..
Salut à tous,
Juste pour dire que, grace à ce forum, un groupe (encore petit pour l'instant...) se forme.
On s'est déjà rencontré une ou deux fois, et on remet ça ce samedi...
A bon entendeur, n'hésitez pas à nous contacter !
A bientôt,
Fanny
Salut à tous !
J'ai déménagé du côté de Melun et je serai bien motivé aussi pour quelques rencontre Jdp de temps à autre. Si vous organisez une prochaine rencontre bientôt, vous pouvez me contacter. MAlheureusement, je travaille quasiment tous les samedi.
Salut Solice
Désolés, la prochaine rencontres est samedi AM...
Mais, on te tiendra au courant des prochaines.
A bientôt,
Fanny
Tant pis !
merci de m'avoir répondu et peut-être à une prochaine fois ! Je vous tiens au courant si j'organise des soirées jeux de mon côté.
à bientôt
solice.