Cherche joueurs sur la région 76-27

Nous souhaitons organiser des soirées jeux de société pour adultes (nous sommes sur une ludothèque) si il y a un nombre suffisant de réponses donc de personnes nous pourrons mettre cela en place rapidement, avis aux amateurs…

C’est tentant en tout cas.

Je suis moi aussi rouennais et ton projet m’interesse.

Je suis rarement à Rouen désolé…

Si tu connais d’autres rouennais ou region elbeuf que ça interesse donnes moi leurs nombres et si on reunit suffisamment de personnes nous mettrons le projet en route.
On a plus de 1000 jeux ici donc ça fait de quoi jouer… (il y en a pour tous les gouts)

Salut, je chaerche également des joueurs pour se réunir autour d’un plateau avec une chope dans la main.

voir mon profil pour mes gouts

Comme nous sommes une ludothèque nous sommes aussi ouvert en journée (du mardi au vendredi) si cela peut interesser quelques joueurs pas dispo en soirée…

Et elle est où cette ludothèque car je suis en vacances aux Essarts pas très loin d’Elbeuf cette semaine et j’avoue qu’une ludothèque avec près de 1000 jeux, c’est très tentant.

Nous sommes une ludotheque municipale donc ouvert à tous les ages : du premier age à l’adulte, donc 1 000 jeux oui mais pas que des jeux d’adultes. Je prefere preciser.

Nous sommes à st aubin les elbeuf. Une visite nous fera plaisir. Il parait que nous avons quelques collectors.

Dans mon entourrage, selon les disponibilités de chacun, il y’a 3-4 personnes que cela intéresserait.

tubular76@hotmail.fr dit:Dans mon entourrage, selon les disponibilités de chacun, il y'a 3-4 personnes que cela intéresserait.

Je suis également intéressé.
Tenez moi au courant si vous organisez qqchose.

Je suis de manière occasionnelle présent à Elbeuf, donc ça peut m’interesser aussi ;)