Cherche joueurs sur le 78,91ou92

Bonjour, nous sommes un groupe de joueurs ayant entre 17 et 19 ans nous retrouvant une fois toutes les deux ou trois semaines(sauf vacances ou ca peut etre plus frequent), à Saint Rémy les Chevreuse(à la limite du 78 et du 91, terminus de la ligne B)pas loin de la gare pour jouer à des jeux de société, le Samedi aprés-midi.
Nous avons pour l’instant Le trone de fer, Conquest of the empire, La guerre de l’anneau, Wanted et three dragons ant(je ne conte pas les ancetres comme le monopoly, collection en cour d’agrandissement mais nous pouvons aussi tres bien jouer aux jeux que vous amenez), et aimons donc alterner entre wargames complexes et petits jeux funs.
Il nous manque encore 1 ou 2 joueursde notre age pour pouvoir vraiment bien jouer, si vous etes interresé et que les longues parties ne vous rebutent , n’hesitez pas à me repondre.

Salut, je me permet de remonter le sujet au cas ou des gens proches de Saint Rémy traineraient dans le coin.
Il suffit juste de vouloir jouer quelques partis de temps et temps(ou meme juste une fois pour commancer)et c’est bon, que vous preferiez les gros wargames(c’est quand meme ce qui est privilégié)ou les jeux funs vous serez
servi, et pas besoin d’avoir exactement entre 17 et 19 ans, c’est juste que je prefererai que la difference d’age ne soit pas trop importante, pas plus de 5 ans quoi…
Si ça vous tente n 'hesitez pas, et vous pouvez ramener vos jeux sans problemes :D

PS:Depuis l’annoce j’ai acqui Doom et je suis sur le point d’acheter Scandinavia et Dunen ça vous montre le type de jeux que j’aime.

Pourquoi pas…

J’ai 23 ans et je viens d’emménager à Massy et je suis proche de la ligne B. J’ai une petite ludothèque assez sympa et qui pourrait vous intéresser : Doom, Chevaliers de la Table Ronde, Dune, London 1888, le Seigneur des anneaux. Et pas mal de jeux de cartes : Citadelles, Colossus Arena, Fièvre de l’or, Korsar et d’autres :)

Je serai bien partant pour une petite partie un samedi, pour tester :)

On voit ça en MP (je ne passe pas très souvent sur le forum, mais je passerai un mail)

Salut, je me nomme johann, j’ai 20 ans et je suis étudiant en BTS.

J’aime de temps en temps jouer à des jeux de société.

Le dernier post n’est tout récent… vous manque t il encore au moin une personne??

J’habite le 94 mais je peux venir en rer B il n’y a pas de probleme.

Sinon comme jeux, je possède: Mare Nostrum, monopoly star wars, risk campagne napoléon, armada3… quelqe uns quoi.

Bon sur ce bonne continuation

euh c’est juste pour dire que j’ai fait une erreur le post est récent et j’ai confondu avec une date d’inscription…

Désolé

Johann

Il n’y a pas de problemes Duncan, on n’a jamais trop de joueurs :D
MP

salut a tous
moi j’habite orsay je suis partant pour qu’on se fasse des soirées jeux
perso moi j’ai quelques jeux comme carcassonne, elasund et sankt petersburg plus jeux de cartes .
donc voila.*

a plus

Generalement on fait plus des aprés-midi jeux mais ça nous arrive de faire des soirées durant les vavances, notre prochaine aprés-midi devrait avoir lieu dans 3 Samedi(16 jours donc), envoie moi un MP si ça te tente, un bon gros wargame, Scandinavia, est au programme.

euh… un ^peu plus au sud de Massy il y a Ballancourt et notre asso : Jouatou (cf site internet en bas de ce post). Vous êtes les bienvenus!

quand on aps de voiture on fait comment?

on prend le train et on espère tomber sur quelqu’un susceptible de te ramener en voiture :)

mais pas à Limoges… faut pas pousser!! :lol: