Oui tu as raison.
En fait ce serait peut être plus prudent de se limter à deux jeux. Je propose qu’on teste Monsters menace america comme prévu et un de 5 jeux que tu proposes (sur ceux la je ne serais choisir car j’ai envie de jouer aux 5
). Les jeux que je propose sont certainement trop long, sauf peut etre lowenherz.
a+
MMA ne dure pas longtemps apparement (surtotu vu al haute teneur strategique du jeu
), 1h30-2h mùaximum (d’apres ce que j’ailu sur divers forums n’ayant pas eu l’occasion de le tester moi meme )
Bon je crois que un des plus court est Oltremare car moi non plus pas encore joué ou Manila…
A voir … A vous de choisir…
Je suis partant pour qu’on se voit un jour; je suis plus proche de Beaumont sur Oise…
Plus d’infos sur moi: http://sunnygames.free.fr
a+
Fabioun, Thorckmard, toujours ok pour ce samedi à Pierrelaye ?
D’ici là je devrais avoir reçu Modern art, je pourrais l’amener si ça vous tente.
a+
Aï, gros pb sur Pierrelaye pour ce samedi… Arrivée à l’improviste de la belle famille…
Je vous propose de reporter à samedi d’apres, le 28… ou alors ce vendredi soir… A vous de voir…
Par contre bonne nouvelle je viens de recevoir les chevaliers de la Table ronde donc si vous voulez l’essayer???
Sinon modern Art me tente aussi…
A bientôt
Fabien
vi les chevaliers de la table ronde me branche bien , par contre pour le 28 c’est pas possible pour moi.
Pour specy , pas de soucis pourquoi pas
regarde ma liste de jeux (le lien doit etre quelque part dans un de mes post jepense qu’on a quelque gouts en commun
et vendredi soir ???
Salut à tous
je suis aussi dans votre secteur (Deuil La Barre) et j’aimerais bien trouver des joueurs dans le secteur.
Malheureusement je ne suis pas un grand joueur, jamais trouvé de partenaires… par contre j’aime jouer et donc forcément frustré…
j’aimerais donc bien me joindre à vous à l’occasion.
PS: je me dirige vers mes 29 ans
a+
he ben vince on est juste a côté dis moi
tu aimes quel type de jeux?
pour le vendredi soir c’est chaud moi car j’ai un boulot sans horaire donc je ne peux pas prédire à l’avance quand je suis chez moi
Aïe ça semble dur de trouver une date.
A priori pour moi ce serait ok pour le 28. Pour ce vendredi c’est pas encore sûr.
a+
Bon ça semble dur de se mettre ok pour une date.
Par contre vendredi 20, ça me semble possible… On peut commencer plus tard pour ceux qui quittent le boulot tard et finalement réduire la soirée à 1 ou 2 jeux… pour commencer… Ca permettra d’apprendre à nous connaitre…
Je me lance qui est ok pour vendredi…
On est déjà deux… Ma femme et moi…
A+
![]()
Pour motiver un peu plus…
Je vous propose une initiation sur les chevaliers de la table ronde pour commencer.
L’initiation sera pour moi aussi… Pas encore joué…
A+
moi ce vendredi c’ets vraiment pas possible
Bon c’est ok pour moi vendredi soir
J’essaye de convaincre ma femme de venir, c’est pas encore gagné
Fabioun ça se joue à combien les chevaliers? c’est accessible pour une personne qui n’est pas habitué aux gros jeux?
a+
Ben je pense que oui mais sinon on peut faire un autre jeu d’introduction.
Les aventuriers du rail en Europe est une super intro… Je me jette ds les règles et on s’adapte demain soir…
Soit convaincant… S d’autres veulent venir pas de pbs…
Tiens moi au courant …
A+ ![]()
amusez vous bien ce soir!
Bon, thorckmard tu nous a manqué vendredi… Il nous manquait du chevalier.
On s’est fait laminé…
Sinon cette soirée fut super agréable …
Vivement la prochaine…
![]()
vi je rage de n’avoir pas pu etre là pour jouer les preux chevalier (ou le vil felon), si jamis un eautre soirée s’organise e susi partant…
En effet on s’est pris une raclée. A 4 sans jouer le felon !! à notre décharge on avait mal interprété une règle, nous avons modifié le tir en cours de partie mais ça n’a pas arrangé les choses pour nous ( ohh la méchante excuse …
).
En tout cas trés bon jeu, un matos exceptionnel et une trés bonne soirée …