voila je cherche quelques joueurs sur le val d’oise de ma génération (31a):
ma ludothéque:
//www.trictrac.net/membres
Je suis bien sûr pres a decouvrir d’autres jeux (bon exeptés les vrais wargames historiques) et je suis disponible du vendredi soir au dimanche soir
Je t’ai envoyé un mp …
vu merci ![]()
Où es tu ds le 95… Moi je suis à Pierrelaye don ok pour faire des soirées jeux… ![]()
Bon alors si on est déjà 3 on pourrait essayer de se faire une petite rencontre jeux dans le 95 un de ces jours. Jeux et dates à déterminer.
Est-ce que vous êtes intéréssé tout les deux?
En fait 4, car ma chère et tendre est très jeu…
Ona un petit bout de quelques mois donc je propose notre maison comme point de raliement pour cette première rencontre jeux.
Quels types de jeux vous joué en ce moment???
![]()
Actuellement on est sur Le seigneur des anneaux cooperatif avec mon epouse. Pas facile de vaincre sauron … deux defaites aprés deux parties …
Sinon pour notre rencontre jeu, Pierrelaye ça me va, c’est assez prés de chez moi. Pour les jeux vous pouvez voir ma ludo ici //www.trictrac.net/membres mais je suis ouvert pour autre chose. Pour la date ce sera pas avant le week end du 7/8 mai pour moi because beaux-parents en visite chez nous actuellement.
voilou
moi je suis sur montmagny donc pas tres loin de pierrelaye non plus…
pour ma ludothéque mais pareil je suis ouvert a tout type de jeux (tant qu’on s’amuse)… moi je peux etre dispo le 08 mai ou a partir du 15 mai
ps: gascon c’est un bug ou tu as mis Ma ludothéque en lien ? ![]()
Bon ben ça se précise , le WE 15 pour nous c’est bon.
Nous on est 2…
On sera donc 5 ou 6…
Est ce que ça va à tout le monde???
Pour les jeux on se fait une petite liste de ce que l’on veut tester…
![]()
C’est ok pour le week-end du 15 pour moi. Reste à définir la date précise. Le samedi? le dimanche? le soir? l’aprés-midi?
Pour le nombre je sais pas comment tu as compté Fabioun mais moi j’arrive à 4
. Toi, ton épouse, thorckmard et moi (je suis en train de voir avec ma moitié mais je suis pas certain quelle soit assez motivé pour tester plusieurs jeux).
A+
PS pour thorckmard : non ce n’etait pas ta ludo. Je crois simplement que c’est parce que je suis passé par le mode connecté, d’ailleurs quand j’ouvre ton lien je vois ma ludo, je pense que tu as fais la même erreur que moi
. Enfin bref j’ai modifié, ça devrait être ok.
hem changement de programme pour moi…j’avais totalement oublié que je susi de mariage ce week-end là
(heureusemnt pas le mien
), par contre je suis dispo sans problémes le weekend d’apres (a partir du vendredi soir en fait).
voila mon lien vers ma ludothéque est aussi corrigé !
Encore navré pour cet oubli!
Bon alors ce serait pour le week-end du 21/22 . A priori c’est ok pour moi à cette date aussi.
a+
En fait j’avais compté ta moitié… Donc au mini 4 voire 5…
Sinon ok pour WE d’après…
On peut tenter la soirée de samedi…
A+
Fabien
Voici une petite liste de mes derniers achats auquels je n’ai pas encore joué…
Ys
Himalaya
Oltremare
Manila
Funkenschlag
et vous???
Je propose que chacun emmene un jeu que l’on teste.
Je vous laisse le choix parmi cette liste…
A+
j’ai mis le lien vers ma liste de jeu dans un de mes post ci dessus donc a vous de voir lequel peut vous intrersser
…sachant que certains peuvent durer trééés longtemps (civilization par exemple)
J’ai regardé la liste, je testerai bien Monster in America…
A+
ah ben ça tombe bien je n’ai pas eu encore l’occasion de le tester…mais apparament c’est un jeu fun ![]()
Salut,
J’ai regardé les jeux que vous proposez tout les deux. Les 5 jeux que tu proposent Fabioun m’interessent. En sachant que je connais déjà trés bien Funkenschlag. Dans les jeux de thorckmard, je ne connais pas trop mais en effet Monster in america à l’air sympa et eveille ma curiosité.
Dans ma ludo, en considérant qu’on sera 4, je ferais ressortir 4 jeux que je voudrais tester :
* Lowenherz
* Die handler
* Mediterranée
* Age of steam
Donc pour résumer, on semble d’accord pour le jeu de thorckmard : Monster in america. En voila deja un ![]()
ok j’apporterais Monster Menace America…
pour ce qui est de vos jeux je n’en connais aucun (a part de nom), mais je suis ouvert a tout type de jeux donc je vous laisse choisir en toute confiance
Bon pour ma part je ne connais pas Die Handler et Age of Steam.
Par contre il faut peut être faire attention à la longueur des jeux…