Je viens d’emménager à coté de Bayonne (Lahonce), et d’ici 2 semaines je vais ramener tout mes jeux, une bonne cinquantaine (voir ma ludothèque tric trac à jour). Je suis tout seul, j’ai une grande table et pour l’instant 4 chaises (bientôt 6).
Donc si nous pouvions se retrouver au moins à 3 personnes, on pourrait se faire des soirées jeux intéressantes.
Voila, l’appel est lancé.
Toujours personne?
J’ai la triste impression que l’esprit “jeux de plateau” n’est pas très répandu dans les environs de bayonne, biarritz ou anglet.
Cela ne se ressent rien qu’à l’absence totale de “jsp mag” dans les magasins de journaux des ces trois villes. D’ailleurs,je crois que je les ai tous fait sans résultat.
Si malgré tout un rescapé du jeu arrive à s’orienter vers ce topic, je viens de ramener une petite dizaine de jeux de plateau dans mon appart.
- Deluxe camping
- Time’s up
- Caylus
- Puerto rico
- Carcassonne + 2 extensions
- Une ombre sur whitchapel (Mr jack édition neuroludik)
- La crique des pirates
- Colosseum
- Uno
Hello !
Ah ben ca c cool !
Oui moi came dit bien! Ca fait un bail que je cherche régulièrement de l’activité dans le coin…
Je suis sur Biarritz.
Si t’es toujours partant, fais le moi savoir !
A+
On vient d’emménager à Anglet fin mars et on est également à la recherche de joueur.
Comme les posts précédents datent d’il y a quelques années je voudrais savoir si les joueurs présents sur le BAB sont toujours dans le coin !!
Le jeu de plateau n’est pas beaucoup implanté dans le Pays Basque , pas facile de trouver des joueurs
Toujours présent et de plus en plus nombreux de part l’asso qu’on a monté à Tarnos avec olive.64 et sa chère et tendre ^^
Site de l’asso => https://sites.google.com/site/moisjeux/
L’asso c’est une soirée par mois (la prochaine le 18 juin), mais nous on joue fréquemment et on se voit à peu près une fois par semaine.
Pour ce qui est du jeux de soc dans le pays basque tu as 2 magasins sur Bayonne et un café jeu (qui malheureusement ne vas pas tarder à fermer ses portes).
Hello
Mois jeu donc !
Effectivement on a entendu parler de cette association mais on n’a pas pu venir jusqu’à présent. Mais on comptait bien être présent le 18 juin !
Pour ce qui est du jeu de société dans le BAB on a effectivement fait le tour de l’As de carotte - Laminak - Bayonne circus - ludothèque bayonne - La Table ronde …
Partout on nous as dit du plus grand bien de “Mois jeu” !
On se verra donc le 18 juin !
On dit que du bien de Mois Jeux!
Cool, ca fait toujours plaisir!
On devient celebres!
En meme temps c’est grace a not’ president, sa belle et notre “hamster_magic” qui ont lancé l’idée et la font vivre avec brio.
Donc a tres bientot a Tarnos!
Cool, des joueurs sur le BAB!
On est un petit groupe (5 à 7 joueurs) à jouer assez régulièrement sur Boucau ou Ondres en général.
On était au courant de l’existence de l’assoc’ à Tarnos, mais on a pas encore pu venir (enfants en bas âge…).
De mémoire, dans la ludothèque commune, on a Carcassonne, LADR, Small World, Tannhauser, Arkham, Cyclades, Saboteur, LG de Thiercelieux, Caylus…
D’ailleurs, vu la difficulté qu’on a de réunir assez de joueurs motivés pour un LG, si vous êtes intéressés → MP.
Petite question concernant “Mois Jeu” … est-ce que vous organisez quelque chose pour la fête du jeu samedi ?