Bonjour, je cherche des joueurs pour aussi bien du Party Game que du jeu un peu plus velu. Ca peut aller de Mixmo à Trajan pour donner des exemples plus concrets. Jouant essentiellement avec ma copine, mes jeux nécessitant 3 joueurs ou plus (Hansa Teutonica prend la poussière) sortent assez peu à mon grand regret d’où mon message. je suis preneur si quelqu’un connait des assos à proximité ou je suis prêt à recevoir chez moi, si évidemment ça ne se la joue pas trop compèt mais plutôt décontractée. A bientôt!
Salut.
Je suis de Laxou.
J’ai un groupe de joueurs sur Metz mais on se réunit de moins en moins (1x par mois en moyenne) et j’aimerais jouer plus souvent.
J’adore les gros jeux, j’aime les party game également et je joue pas du tout compèt (même si j’aime bien gagner ).
Je suis assez facilement disponible.
Si t’as des questions n’hésite pas, j’essayerai de répondre rapidement.
A bientôt !
Hello !
Je joue avec mon chéri et nous cherchons aussi du monde pour se faire des soirées jeux sympas Nous sommes de Nancy centre et on aime toute sorte de jeu, des jeux d’ambiance aux jeux plus complexes!
Salut.
Ça fait un moment que je n’était pas revenu sur Trictrac, mais je suis toujours intéressé pour participer à des soirées de jeux sur Nancy et ses environs.
J’aime tous les types de jeux. .
Je pourrais éventuellement recevoir.
Si certains sont intéressés, n’hésitez pas à répondre.
Salut Nancy !
Nouveau dans cet univers, n’hésitez pas si vous avez besoin d’un dernier joueur Je suis ouvert a toute decouverte
Hello, je me permets de soumettre ma lettre de motivation également. J’ai une bonne petite collection de 150 jeux, principalement des jeux plutôt velus : Fief, Mare Nostrum, Barrages, Manhattan Project, À la gloire d’odin, Food Chain Magnate, Funkenschlag,Wingspan… mais aussi Heroes of Normandie, Zombicide, X-Wing… je suis sur Pont-à-Mousson
On envoie les lettres de motivation à qui ?