Cherche joueuse pour avoir une petite amie qui joue quoi...!

rackamlerouge dit: caylus n'est pas incompatible avec coïtus

culte.
Foussa dit:
rackamlerouge dit: caylus n'est pas incompatible avec coïtus

culte.

Surtout cul(te), non ?

Vous m’avez bien fait rire tous ! Les joueurs c’est quelque chose quand même… Ca m’a presque donné envie de jouer à Twilight !!! mdr
Merci pour votre soutien. Comme dans tout y’a du bon et du mauvais dans la solitude. Le mauvais ben c’est que je suis seul. Et le bon ben par exemple c’est que le week end dernier je suis allé aux marathons du jeu à Ambronnay, dans l’ain. Joué 17h en 24h, 10 parties, 3 victoires. Avec une non joueuse même pas la peine d’y penser !!! Bizz à tous

Les filles joueuses j’en connais plein (que ce soit du jeu video ou de societé).
Bon elles sont toutes prises mais ce n’est pas un mythe (errant, Dr Mops ;) ).

Ensuite comment les aborder, les rencontrer … aucune idée. J’ai connu la mienne à 17ans et ça dure depuis (et plus fort chaque jour :stuck_out_tongue: ).

Ptetre que tu fréquente pas les bons endroits, les bonnes personnes. J’en sais rien puisqu’on ne se connait pas mais ta démarche montre quand même une bonne dose de culot et d’humour. Et ça, en général, c’est toujours un bon début :pouicok: .

je connais pas beaucoup de joueuses, et encore moins baisable.

mais je ne demande qu’à ce qu’on me prouve le contraire.

rugal dit:
je connais pas beaucoup de joueuses, et encore moins baisable.

Il se trouve que toutes celles qui sont dans mon cercle proche sont vraiment toutes des femmes belles et attirantes (à commencer par la mienne) et pas que de mon avis.
rugal dit: et encore moins baisable.

Spéciale dédicace de grande élégance pour rackam et les autres trictraciennes !
Kaar dit:
Il se trouve que toutes celles qui sont dans mon cercle proche sont vraiment toutes des femmes belles et attirantes (à commencer par la mienne) et pas que de mon avis.

Pics or it didn't happen :mrgreen:

Je vérifie le calendrier. Non non, je ne me suis pas endormi 5 mois, on est bien en novembre et pas le 1er avril… :shock:
Enfin bon :lol: :P

Bah, statistiquement doit bien y avoir 0.02% de hardcore gameuses dans la population européenne.

Plus qu’à te faire 5000 nanas pour avoir une haute proba d’en trouver une… mais bon, ce faisant tu pourras plus jouer des masses pendant tout ce temps.

Moi j’essaie de mettre la mienne au jeu, mais ca n’a pas l’air de lui plaire plus que ca hélas. Elle ne trouve pas que réfléchir est un moment de détente. Snif…

Et statistiquement il y a bcp plus de femmes attirées par Twilight le film, que par Twilight le jeu. :-D

Rugal je t’aime!

Mais je suis un mec et je suis pas sur d’être baisable!

En même temps ma tendre épouse n’a pas commencé direct en jouant à Troyes. On a commencé par des jeux plus simples, plus courts, puis j’ai acheté des jeux pour jouer avec les enfants, puis des jeux à jouer avec les enfants mais qu’on pouvait jouer entre nous, puis à présent elle joue à des jeux que d’adultes :)

Pareil, même cheminement personnel.

Après… l’idée de faire des enfants pour arriver à jouer à Agricola ou RFTG en couple, ça peut demander quelques années de réflexion quand même… :wink:

Me femme à fait 250 parties de Troyes et ça nous empêche pas de faire nos enfants par la voie classique. Faut juste y Croire les gars, il doit y en avoir d’autres :mrgreen:

(spécial dédicace à rural, t’es un gar vachement classe et j’espère que ma prod continuera à te faire vomir, ce sera toujours un bon signe pour moi :pouicok: :lol: :lol: :lol: )

Tomdeath dit:Joué 17h en 24h, 10 parties, 3 victoires. Avec une non joueuse même pas la peine d'y penser !!!

Pas besoin d'une joueuse : il suffit de quelqu'un qui respecte ta passion et qui a elle aussi ses activités que tu respectes ;)
rackamlerouge dit:Pour RFTG, depuis qu'on a plastifié...

C'est ça aussi de mélanger jeu et...
Tub' dit:
Pas besoin d'une joueuse : il suffit de quelqu'un qui respecte ta passion et qui a elle aussi ses activités que tu respectes ;)

ça, ça parait déjà vachement plus réaliste.
rugal dit:je connais pas beaucoup de joueuses, et encore moins baisable.
mais je ne demande qu'à ce qu'on me prouve le contraire.

En même temps, y a pas beaucoup de "gros joueurs" baisables... donc l'un dans l'autre, ca devrait le faire
Riruma dit:En même temps, y a pas beaucoup de "gros joueurs" baisables...

Mais ils sont tellement beaux intérieurement...
Ça compense :pouicintello: