Cherche joueuse pour avoir une petite amie qui joue quoi...!

allez, je vais me fâcher avec mme :?

Mode humour lourd on

Les filles qui jouent sans leurs hommes c’est qu’elle savent où trouver des célibataires disponibles, et parfois au milieu des geek velus en tshirt noir se cache un gentil possible compagnon

Fin du mode humour

et je sais de quoi je parle j’ai rencontré ma femme autour d’une table de jdr (si si, c’est possible, c’est même la seule et unique personne capable de créer 5 ou 6 personnages de Paranoia dans la soirée - j’ai bien dit personnageS pas clone) .

Ben heureusement qu’on a des enfants qui acceptent de jouer avec leur père parce que les jeux de société (et a fortiori les JdR) c’était pour faire croire :roll:

A part ça, c’était il y à 20 ans, et pourvu que ça dure :D :D :D

Comme quoi faut pas désespérer

rugal dit:je connais pas beaucoup de joueuses, et encore moins baisable.
mais je ne demande qu'à ce qu'on me prouve le contraire.

S'assoit confortablement avec du popcorn et attend la suite.
Riruma dit:En même temps, y a pas beaucoup de "gros joueurs" baisables... donc l'un dans l'autre, ca devrait le faire

Quand je vois que la miss Riruma habite Paris 12, j'ai une petite pensée pour mes amis joueurs parisiens. :mrgreen:

J’suis pas gros, donc je ne me sens pas du tout concerné.

j’ai remarqué par chez moi que les filles , on les trouves plus à faire du GN ( jdr déguisé) que autour d’un jds, mais c’est pas incompatible. bon , c’est pas dits qu’elles soient libres, mais tu peux penser qu’elles savent coudre. :mrgreen:

Nighteye dit: mais tu peux penser qu'elles savent coudre. :mrgreen:
et en découdre surement aussi :)
Nighteye dit:GN ( jdr déguisé)

On dit costumé, pas déguisé, le GN c'est un truc sérieux, avec parfois des filles dedans (déguisé c'est pour carnaval, mais y'a aussi de filles dedans)

Antoine
trop vieux pour ces ...
Riruma dit:

En même temps, y a pas beaucoup de "gros joueurs" baisables... donc l'un dans l'autre, ca devrait le faire

:pouicbravo:

Rugal, t’es un génie ! :lol:

Alors :
- soit ton discours c’est du 1000ème degré (ce qui me paraît hélas peu réaliste) et t’es un génie de la provoc’ et de l’humour grinçant et politiquement incorrect.
- soit c’est du 1er degré, et alors là t’es un génie d’un autre genre… Dans ce cas, chapeau bas monsieur, je n’avais encore jamais vu un tel concentré de… comment dire… les mots me manquent… :skullpouic:

Ah ouais quand même... la classe internationale... :|

En même temps, sans l’intervention de rugal, ce sujet n’aurait aucune chance de prendre le chemin des douves alors qu’en d’autres temps il y croupirait déjà ! :pouicvomi:

Bon, allez, savonnons un peu la planche pour accélérer le mouvement :
Pour répondre à Tomdeath, il me semble que My Witty Games organise des Witty Dating, non ?

Mais rugal a effectivement l’air assez en forme pour torpiller ce fil sans aide extérieure.

:mrgreen:

Bah depuis le temps vous savez pas que le msieur Rugal c’est du brut de décoffrage? C’est aussi pour ça qu’on l’aime :P

Je ne fais que penser tout haut ce que d’autre font tout bas.

Pas la peine de,te justifier, tu as des supporters!

le problème c’est la forme car l’auteur cherche les formes pour jouer plus souvent.
:mrgreen:

night, relent des douves :pouicboulet:

rugal dit:Je ne fais que penser tout haut ce que d'autre font tout bas.

Franchement, ton état d'esprit est caricatural comme peut l'être celui d'autres TTiens, voire le mien si je fais abstraction que je suis un gentleman prompt au romantisme (à quelques exceptions ludiques près).

Le problème est que tu l'as exprimé ici à la communauté sans tenir compte que cette même communauté était mixte, et non un assemblage de geeks à notre image.

Du coup, les geekettes ne t'apprécient pas ou plus, et les geeks qui veulent attraper une geekette vont te lyncher.
Govin dit:
Du coup, les geekettes ne t'apprécient pas ou plus, et les geeks qui veulent attraper une geekette vont te lyncher.

Huhu bien vu :pouicok:

Bof perso parfois rugal me fait marrer et parfois, je le trouve bien lourd… Donc bon au final, comme disait un copain, un forum c’est comme de l’Orangina si on n’agite pas c’est insipide :lol:

rugal dit:Je ne fais que penser tout haut ce que d'autre font tout bas.

Ahah, la défense habituelle de celui qui a sorti une énormité. Ou comment dire "si vous êtes choqués, c'est que vous êtes prudes et hypocrites, moi j'ai du courage". Bah non, ta remarque était juste de la beaufitude.

Et pour les autres, les femmes ne sont pas fondamentalement différentes des hommes, hein.

Et moi je veux mon pin’s “Rugal 2012” aussi !

Le seul reproche que j’aurais à lui faire en fait, c’est qu’il m’a complètement grillé 2 fois consécutivement dans ses réponses :D

Bon après certes, qu’il ait pu froisser quelques demoiselles c’est bien dommage…
… mais elle pourrait quand même faire preuve d’un peu plus d’humour, non ? :D
(surtout qu’il a juste dit “pas beaucoup”, pas “pas du tout”. Toute la nuance subtile est là ^^)

Bon courage dans tes recherches sinon.
Le partage comme quelques passions chacun de son coté c’est bien aussi je trouve.