Cherche joueuse pour avoir une petite amie qui joue quoi...!

Nighteye dit: les filles , on les trouves plus à faire du GN

Moi j'en ai connu qui avaient plutot de sacrés GN, ceux qui t'empechent de te concentrer sur le plateau, que des fois ils etaient pret a partir direct en exterieur, et ils etaient grandeur nature assuremment :mrgreen:

finalement, rien.

Sympa ce petit post ! :pouicintello:

Assez d’accord avec rugal… C’est pas dans les magasins de jeux de société que je bande le plus quand je vois la tête des clientes ! Même si elles ont l’air très gentilles au demeurant hein ^^

Mais effectivement, la masse des gros joueurs de sexe masculin n’ont pas non plus la gueule de Brad Pitt (je fais heureusement partie des exceptions ! :mrgreen: )

Pour résumer :

Le geek lambda :

La geekette lambda :

C’est vrai que niveau GN de Loran, c’est pas gagné.

wow, c’est la grande classe ici je vois ;) c’est un peu “rugueux”

L’autre manière de faire c’est de réussir à convertir sa compagne en joueuse, ce que j’ai réussi à mon immense surprise. Mais je n’avais pas insisté, c’est juste qu’il s’est avéré qu’elle aimait çà après avoir essayé quelques jeux “simples” comme Carcassonne. Je ne vois pas pourquoi il y a cet a-priori simpliste: joueuse/scientifique/intellectuel = moche ?!
La vie n’est pas une fiche de perso avec un pool défini ;) certains ont plus de bol aux dés que d’autres lol (rhaalala quelle remarque de vieux geek barbu… ce que je suis)

Nergal dit:
Je ne vois pas pourquoi il y a cet a-priori simpliste: joueuse/scientifique/intellectuel = moche ?!
La vie n'est pas une fiche de perso avec un pool défini ;) certains ont plus de bol aux dés que d'autres lol (rhaalala quelle remarque de vieux geek barbu... ce que je suis)

Ouais mais quand tu affirme que ta femme est joueuse, fan de mangas, de fantasy et de super héros et qu'en plus elle est belle comme un cœur les messants du forum demandent des photos :mrgreen:

Ouh la la!! Mais il est très intéressant ce fil de discussion là mhhhh…Ca me donne envie d’apporter ma contribution. Comment ai-je pu ne pas arriver plus tôt…

J’adore qd ça part en olé olé et après tout je vois pas pourquoi le jeu et le sexe (et au-delà l’amouuuur) ne feraient pas bon ménage ensemble heinn…

Une petite amie joueuse? Je suis pour à 100% moi aussi Tomdeath.
Fo juste qu’elle réponde à certains critères indispensables pour être engagée :mrgreen: :
- Déjà c’est jeux de société et pas jeux vidéo sinon tu risques de tomber sur une otaku et tu peux être sûr qu’elle sera moche genre elle s’est réfugiée dans les jeux vidéo pour se rapprocher des mecs vu qu’elle pouvait pas faire autrement car les mecs se rapprochaient pas d’elles :mrgreen:
donc garçon manqué à l’insu de son plein gré, pas le choix
- Ensuite évidemment fo qu’elle soit jolie, on va dire qu’elle soit bonne dans tous les sens du terme, au jeu comme au pieu :pouicbravo: …ben oui
Si tu réunis les 2 conditions là je peux te dire que c’est la totale et le maximum en PV (Points de Victoire) mais c’est niveau expert genre Ghost Stories mode cauchemar

Voilà pour le minimum.
De ma propre expérience, je témoigne que jolie et joueuse ce n’est pas incompatible même si hélas ça ne court pas les rues. C’est pas une espèce rare non plus les gars (et les garces :mrgreen: )

Mesdames, en dépit de mes propos, soyez convaincues de tout le respect que je vous porte! :pouicok:

Meuuuh si c’ets facile :

http://www.youtube.com/watch?v=_eJmYKN_1QE

:mrgreen:

rafpark dit:Meuuuh si c'ets facile :
http://www.youtube.com/watch?v=_eJmYKN_1QE
:mrgreen:

Je suis fan :)

Dungeon Master gurls: http://www.youtube.com/watch?v=RSt-3X-pK24

Rafpark, excellent ton clip!

Voici dans le même style un classement des plus jolies gameuses “people”: Messieurs ces canons sont aussi des célébrités et ELLES JOUENT!! Comme ça on va pouvoir fantasmer.
Celui qui trouve la première de la liste, franchement, comment dire…je m’incline et lui retourne mon chapeau. Il mériterait toute ma ludo perso et que je lui achète ses jeux à vie.
Si c’est une fille qui trouve, tu peux m’envoyer ta photo ^^

Un petit indice: perso je refuserais de coucher avec la 1ère du classement mais ça n’engage que moi…

http://www.youtube.com/watch?v=HgT4KjgGlq0&feature=related

Cryingfred dit:
Celui qui trouve la première de la liste, franchement, comment dire...je m'incline et lui retourne mon chapeau. Il mériterait toute ma ludo perso et que je lui achète ses jeux à vie.

Si on la trouve ? Facile c'est Mila Kunis :pouicintello:

Ya qu’à moi que ça fait chier de tout partager avec ma meuf ici ?

rugal dit:Ya qu'à moi que ça fait chier de tout partager avec ma meuf ici ?

Houla camarade, je ne partage rien avec ta meuf :shock:

Ciao,
LoneCat
Cryingfred dit:Rafpark, excellent ton clip!
Voici dans le même style un classement des plus jolies gameuses "people": Messieurs ces canons sont aussi des célébrités et ELLES JOUENT!! Comme ça on va pouvoir fantasmer.
Celui qui trouve la première de la liste, franchement, comment dire...je m'incline et lui retourne mon chapeau. Il mériterait toute ma ludo perso et que je lui achète ses jeux à vie.
Si c'est une fille qui trouve, tu peux m'envoyer ta photo ^^
Un petit indice: perso je refuserais de coucher avec la 1ère du classement mais ça n'engage que moi...

Avant d'aller voir le lien youtube, je suis allé voir ta ludo voir si c'était intéressant ...

Ca se soigne docteur ? :kingboulet:

Mais j’ai pas mis toute ma ludo…je viens de compléter un peu tu pourras me dire si c’est toujours grave.

J’ai pas trop saisi ton allusion, keskela ma ludo Yoyo? C’est mes kiff perso!

Merci de poster photo et mensurations et je te dis de suite si ça me fait chier ou non de tout partager avec ta meuf :)
Cryingfred dit:Rafpark, excellent ton clip!
Voici dans le même style un classement des plus jolies gameuses "people": Messieurs ces canons sont aussi des célébrités et ELLES JOUENT!! Comme ça on va pouvoir fantasmer.
Si c'est une fille qui trouve, tu peux m'envoyer ta photo ^^
Un petit indice: perso je refuserais de coucher avec la 1ère du classement mais ça n'engage que moi...

Je regardai juste si ca valait le coup :)
Cryingfred dit:Mais j'ai pas mis toute ma ludo...je viens de compléter un peu tu pourras me dire si c'est toujours grave.
J'ai pas trop saisi ton allusion, keskela ma ludo Yoyo? C'est mes kiff perso!

On se connait ? :mrgreen:
XRipper dit:

Merci de poster photo et mensurations et je te dis de suite si ça me fait chier ou non de tout partager avec ta meuf :)

Joli. :wink: