Cherche la règle de "Pokémon - Le grand jeu du cherche et trouve"

[Pokémon - Le grand jeu du Cherche et Trouve]

Bonjour,

Je viens d’acheter pour mon fils le jeu “Pokémon - le grand jeu du cherche et trouve” mais la règle du jeu ne se trouvait pas dedans.
Voici le jeu :
https://www.cultura.com/pokemon-le-grand-jeu-du-cherche-et-trouve-9782821206755.html

Quelqu’un saurait-il où trouver ça ?

Bonjour, si vous cherchez toujours la notice je peux vous l’envoyer par mail. Et est ce que a tout hasard vous pourriez de votre côté me scanner les cartes décors car mes parents on trouvé ce jeu pour mon fils mais malheureusement la personne leur ayant vendu leur a dis qu’il était complet alors qu’il manque le principal. Merci par avance.

Bonjour! 

Je suis très intéressé par la notice! 
Je peux vous fournir les scans demandés!
on vient de l’acheter en brocante, et il manque la règle du jeu…

Merci d’avance!

Bonjour,

Mon fils a eu pokemon cherche et trouve à noel mais impossible de trouver les règles. Quelqu’un peu m’aider?

Bonjour,
Je suis dans la même situation, mon fils vient d’ouvrir la boite et il n’y avait pas la règle du jeu.
Si quelqu’un peut nous aider ? 
Merci d’avance.

Bonjour,
mon fils a reçu ce jeu à Noël mais il n’y avait pas la règle du jeu.
Est-ce que l’un d’entre vous pourrait nous aider? D’avance merci pour votre aide.

Bonjour je recherchais comme vous la règle du jeu et je viens de la trouver elle se trouvais entre les cartes du jeu c’est un petit livre si elle manque toujours a quelqu’un je suis dispo pour l’envoyer contacter moi @+

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis très intéressée par la règle. Nous avons acheté le jeu sur une brocante et la règle est absente…
D’avance merci!

Bonjour je suis assi intéressé par la règle de ce jeu

Merci d’avance

Bonjour, je peux vous envoyer par mail la règle du jeu si cela vous intéresse.  Mon fils vient de marcher sur le sablier, je souhaiterai le remplacer mais je ne trouve pas le temps de celui ci (30 secondes, 1 min ?) Quelqu’un pourrait me le dire en chronometrant ? Merci d’avance Candice

Bonjour Candice,

Je suis dans la même situation que les autres. Mon garçon a reçu en cadeau ce jeu et il n’y avait pas les règles dans la boite.  Est-ce possible de m’en faire parvenir une copie en PDF?

Pour répondre à votre question, le sablier a une durée de 1 minutes. 

Merci et bonne journée.

Jean-François.

bonjour
j’ai commandé ce jeux pour mon fils et il n’y a pas la notice. Pourriez vous me l’envoyer s’il vous plait.
merci d’avance
olivia


Bonjour, 
je viens d’acheter le jeu Pokémon cherche et trouve et il n’y a pas les règles du jeu. Quelqu’un pourrait il m’aider en me les envoyant ?
merci d’avance

Bonjour,

Je cherche la regle du jeu pokémon cherche et trouve que j’ai acheté pour l anniversaire de mon fils ce samedi.

Pourriez vous m envoyer une copie?

Sur ####@###.com

Bien a vous

Bonjour, ce post date un peu mais je suis aujourd’hui à la recherche de la règle du jeu.
quelqu’un pourrait t’il me l’envoyer en pdf sur mon adresse mail #####@hotmail.com ?
Merci :pray:t2:

Bonjour, j’aimerais beaucoup avec les règles svp :slight_smile:

Coucou à tous,

J’ai supprimé les adresses mail en clair afin d’éviter que vous ne receviez des tonnes de spams (des bots scannent les fofos pour ça).

Bonjour

Est ce que je pourrais avoir la notice du jeu Pokémon cherche et trouve svp ?
Bonne journée

Bonjour, je viens d’acheter le jeux en occasion, il n’est vraiment pas complet, des fiches ont été découpées, ou manquantes. SI vous avez encore le jeux, pouvez vous me scanner les planche 1/2, 11/12 et 13/14. Vous feriez 3 heureux. MERCI
Cécile