rafpark dit:Allez j'ai du temps pour moi et j'aime bien l'exercice, je me met pour la deuxième vague, je t'envoi un MP.
Un très grand merci pour les premiers retours tout à fait excellents!!
rafpark dit:Allez j'ai du temps pour moi et j'aime bien l'exercice, je me met pour la deuxième vague, je t'envoi un MP.
j’attaque la relecture à l’instant, je pense y revenir demain donc le CR devrait partir ce WE au plus tard.
Relecteur de la première vague à la bourre
premiere lecture effectuee, ca m’a l’air super ce jeu! en tout cas ca donne envie d’y jouer.
bref, relecture demain ou apres demain, puis reponse…
Relecture terminée, je n’ai qu’un mot à dire ![]()
Merci Astur et Requyem
Pour ceux qui ont demandé les pdfs du proto, je prépare ca aujourd’hui ![]()
Salut,
Je poste ici mes remarques afin que d’autres réagissent éventuellement :
- dans la partie « exemple » de « mise en place du jeu », il y a un « est » en trop : « Annaelle est joue en premier …. ! »
- Dans l’exemple de la phase 1, il n’est pas besoin de repréciser que l’on touche 10 deniers et que l’hôtel de ville ne coûte rien, c’est écrit juste au dessus.
- Idem pour l’exemple de la phase 2, il n’est pas besoin de remettre « chaque joueur lance les dés etc… » l’exemple sert juste à illustrer la consigne au dessus.
- Question : gagner la carte événement ne sert-il que pour le pouvoir du personnage en fin de partie? ou son gain amène aussi un bonus ?
- Dans les cartes des personnages je mettrais plutôt « … PV pour chaque joueur possédant etc… » plutôt que « …si le joueur possède…. » afin d’insister que les pouvoirs des personnages sont valables pour tous les joueurs.
Voilà. Bravo pour ce travail de Titan et pour ce jeu qui s’annonce palpitant !
Au plaisir de l’essayer un de ces quatre en protozone.
Bon courage pour l’édition.
ston dit:
Voilà. Bravo pour ce travail de Titan et pour ce jeu qui s’annonce palpitant !![]()
Au plaisir de l’essayer un de ces quatre en protozone.
Bon courage pour l’édition.
Tu peux me les envoyer.
Si ça passe avec moi, le gars ultra pas concentré à la lecture de règle, ça passe avec tout le monde.
Excellent travail de présentation, le jeu m’a l’air très intéressant. ![]()
olgir dit:Excellent travail de présentation, le jeu m'a l'air très intéressant.
sebduj dit:Pour ceux qui ont demandé les pdfs du proto, je prépare ca aujourd'hui
Ornifan dit:sebduj dit:Pour ceux qui ont demandé les pdfs du proto, je prépare ca aujourd'hui
Alors, alors, alors, c'est quand donc qu'on va les avoir les .pdf ?![]()
![]()
![]()
Par ailleurs, sebduj, tu as bien reçu la deuxième partie de mes remarques/suggestions ? Je sais pas ce qu'a foutu Gmail, l'a envoyé le truc en pleine rédaction !![]()
![]()
Encore bravo et à très bientôt pour plus de protos,
Bon avancement,
Emmanuel
Bonjour,
Je suis intéressée pour participer à la relecture des règles de ton jeu, je t’envoie un MP.
Ludiquement Catherine.
Je fais remonter ce topic pour ceux qui voudraient lire la dernière version des règles. Merci à tous ![]()
Si tu as besoin n’hésite pas à me l’envoyer directement par mail ![]()
Pas encore reçu, pour ma part. En attente… ![]()
Le parrresseux dit:Pas encore reçu, pour ma part. En attente...