Cherche lecteurs pour règles

Salut salut,

Nous cherchons des relecteurs pour nos règles de Troyes en vue d’une édition proche. Quand je dis nous, c’est Xavier2, Alain13 et moi-même. Il s’agit d’un jeu de gestion pour “joueurs” qui se déroule dans la ville médiévale de Troyes. Le pitch du jeu:

“Troyes est un jeu de stratégie dans lequel les joueurs représentent de riches familles champenoises qui usent de leur influence sur les trois ordres de la population: le militaire, le religieux et le civil. Chacun de ces trois axes offre un avantage particulier. La population sous l’influence des joueurs déploie une force de travail matérialisée par les dés. Ces dés sont utilisés par les joueurs pour utiliser les cartes d’activité,
construire la cathédrale, lutter contre les événements néfastes et
recruter de nouveaux habitants. Au cours du jeu, chaque action
nécessite l’utilisation d’un lot de 1 à 3 dés. Les joueurs doivent
également défendre au mieux les idées de leur personnage tout en
essayant de deviner les personnages des autres joueurs, pour en tirer partie. Le joueur qui engrange le plus de renommée sous forme de points de victoire gagne la partie!”

Envoyez-moi votre mail par Mp si vous êtes intéressé par le pdf :wink:

Merci d’avance 8)

Bonjour,
Combien de pages de règles ?
:wink:

10 pages + 2 d’annexes (y’a plein d’exemples et d’illustrations) :wink:

Si tu as besoin d’un relecteur qui a du mal avec les règles et qui est une tanche en jeu de gestion, je suis là :P

Tu peux m’envoyer les règles, seb :)

astur dit:Si tu as besoin d'un relecteur qui a du mal avec les règles et qui est une tanche en jeu de gestion, je suis là :P

C'est exactement ce qu'on cherche :D :wink: Par contre, pas de panique si je n'envois pas le fichier directement, on a le temps et je préfère envoyer par vagues en attendant certains retours pour améliorer 8)

10 pages ?! Même pas peur (si c’est écrit très gros).
Je veux bien relire si ça ne vous gêne pas quand quelqu’un pinaille sur le plus petit détail.

Pourquoi pas ! Bon en général il me faut le matos sous les yeux pour bien cerner le truc mais je veux bien donner mon avis tout de même.

Merci les gens :pouicbravo: :pouicok:

Ca arrive les gens, je finalise une ultime version :wink:
Pour le autres, n’hésitez pas à encore demander :o

sebduj dit:Ca arrive les gens, je finalise une ultime version :wink:
Pour le autres, n'hésitez pas à encore demander :o

salut,

tu peux m'en envoyer un exemplaire pour que j'y jette un oeil ;)

en pleine phase de creation et de relecture pour des copains, la relecture de regles, ca me connait! erm, disons que ca me tente bien cette relecture (comme j’ai pas l’occasion de jouer, je compense en lisant les regles des jeux auquels je ne joue pas…). on passe par les MPs?

requyem dit:en pleine phase de creation et de relecture pour des copains, la relecture de regles, ca me connait! erm, disons que ca me tente bien cette relecture (comme j'ai pas l'occasion de jouer, je compense en lisant les regles des jeux auquels je ne joue pas...). on passe par les MPs?

Oui tu peux me passer ton mail par MP :wink: Je serai très heureux d'exporter les règles à Jerusalem 8)

Voilà, première vague envoyée. J’attens quelques retours avant la 2ème.
N"hésitez pas à encore demander les règles :wink:

Kikou Seb!

Je veux bien relire. Je n’aurai pas un oeil complètement neuf (j’ai déjà joué), mais j’ai un peu l’habitude de la relecture. Donc j’espère que je peux être efficace. :mrgreen:

Tu as mon adresse email normalement :P

Je veux bien relire également

Molmo dit:Je veux bien relire également

Merci Ts et Molmo :wink: Envois moi ton mail par Mp Molmo et je t'envoie ca fin de semaine :wink:

Règles reçues et relues. Mes remarques de type qu’a jamais joué par courriel dans la journée j’espère (sinon d’ici peu).

Chapeau en tout cas, vais faire une demande de matos finalement,

Emmanuel

Ornifan dit:Règles reçues et relues. Mes remarques de type qu'a jamais joué par courriel dans la journée j'espère (sinon d'ici peu).
Chapeau en tout cas, vais faire une demande de matos finalement,
Emmanuel

Merci beaucoup 8) :pouicok:

Allez j’ai du temps pour moi et j’aime bien l’exercice, je me met pour la deuxième vague, je t’envoi un MP.