Cherche location 1 semaine cet été dans les Landes

Bonjour :)
Si vous êtes toulousains ou autre, et que vous connaissez un appart où on peut aller à l’océan à pied, qu’on peut rentrer à 4 dedans (si poss 2 grands lits mais bon), envoyez moi un MP, je vous en serais reconnaissant :D

Fred, qui prépare ses vacances 8)

Merci beaucoup

www.bertrandvacances.com

MrOrange dit:www.bertrandvacances.com

Ouais mais le site de bertrand est fermé ces temps-ci, il est à l'hosto à cause d'un taux d'albumine trop élevé :lol:

Je te remercie !
Il y a pas mal de sites comme ceux-ci, mais là je cherchais surtout par le bouche-à-oreille-de-clavier :wink:

C’est gentil !

Si quelqu’un a un appart (ou connaissance d’un appart), je suis là !

Merci 8)

Frédérick dit:Je te remercie !
Il y a pas mal de sites comme ceux-ci, mais là je cherchais surtout par le bouche-à-oreille-de-clavier :wink:
C'est gentil !
Si quelqu'un a un appart (ou connaissance d'un appart), je suis là !
Merci 8)

Vi, je me doute bien. Mais ici tu es sûr de trouver de bonnes adresses. Et ma recommandation pour celui-ci qu'un autre vaut bien un bouche-à-oreille-de-clavier :wink:

C’est totalement dérisoire de faire un Up là-dessus, ça n’a aucune chance de marcher…
M’enfin :roll:

Rooo, allez, me dites pas que personne ne connaît quelqu’un qui loue un appart au bord de l’océan :oops:

Bon, ca sera mon seul up, c’est juste au cas où… :P

Hello Fred,
…mais quel est le rapport entre Toulouse et les Landes ? :)

Absolument aucun :P

Disons que je sais juste qu’il y a quelques toulousaings dans le coing, et que peut-etre qu’ils connaissaient quelqu’un qui connaissait quelqu’un qui… aucun rapport t’as raison :oops:

J’fais c’que j’veux d’abord, non mais :lol:

Ah l’Océan…

Up :lol:
Pour cet été, quelqu’un a une terrasse pour 4 personnes à l’océan ? :D

Tous des pauvres sur Tric Trac :lol:

tu avais trouvé l’année dernière ?

et l’année d’avant? :clownpouic:

C’était y’a 2 ans, mais oui et non.
On avait trouvé, mais pas via Tric Trac.
En gros, tant qu’à faire, je préfère payer la location a un trictracien qu’à un inconnu, il pourra s’acheter des nouveaux jeux :wink:

Mais bon, je vais aussi prendre contact avec ma revendeuse locale :P , c’est plus “au cas où ca arrange un trictracien”.

désolée espagne c mediterrannée je pourra ptete t’aider mais l’océan j’ai rien!

moins cher qu’appart et plus dispo tu peux orienter tes recherches vers des mobilhommes en camping les pieds dans l’eau. Sur la côte landaise y’en a plein.