Cherche logiciel ou site de gestion de parties

Bonjour,

J’ai parcouru ce sujet et je pense que ce qui a été mis en place sur Twikin pourra convenir à certains.

Le système de gestion de parties sur Twikin répond aux attentes des joueurs souhaitant rapidement référencer leurs parties et à ceux qui en veulent plus! :)

Pour ces derniers, voici ce que propose Twikin :
Ajouter des joueurs membres ou non membres,
Calculer automatiquement les gagnants et classement en fonction du score,
Ajouter si un joueur a joué un rôle/camp/personnage en particulier (pour cela, il faudra contribuer à la fiche du jeu pour immortaliser ces paramètres),
Consulter ses statistiques sur les parties d’un jeu (nb parties jouées, scores moyens et %victoires).

Twikin est un réseau social ludique géolocalisé dédié aux jeux proposant des services aux joueurs comme un espace membre permettant de suivre ses amis joueurs, ses événements ludiques, sa ludothèque virtuelle et ses parties de jeux.

Bonne visite sur Twikin!
La Twikin Team
Twikin, réseau social ludique
http://www.twikin.fr
Notre page Facebook, http://fr-fr.facebook.com/pages/Twikin/142731305743882

Merci pour ce retour.

J’aurai préféré quelque chose hors ligne, ou alors en ligne avec plus de stats (comme dans les sites montrés plus haut), comme le % de jeux joués, le top du dernier mois, le % total de victoire etc…mais je pense que je vais quand même m’incruster sur votre portail, même si l’aspect “communautaire” ne m’attire pas à première vue. (et que je galère également au niveau ergonomique: trop de trucs partout, et je ne suis pas trop habitué…)

Merci pour votre effort de réponse à la demande en tout cas.

Bonjour,

Voici une amélioration Twikin qui pourra vous intéresser. Elle concerne le système d’ajout de parties de jeux.

Stratégie, anecdote…Vous pouvez ajouter une note privée pour chacune de vos parties!

Bonne visite sur Twikin!
La Twikin Team

C’est totalement ce qui m’intéresse !! depuis le temps que je note les scores des parties et que je cherche a faire un classement plutôt cohérent.

Je vais voir sur twikin alors ^^

J’utilise quotidiennement ce site pour la gestion de parties ( uniquement à ce but d’ailleurs), c’est le mieux que j’ai trouvé sur le net même si je suis en attente d’une gestion plus globale des stats (à la manière de cerkan ou Deckmoon sur leurs sites persos présentés sur cette page).

Petite remarque pour le “score moyen d’une partie”, les parties ou l’on a pas rentré de score ont la valeur 0 attribuée (je cois) ce qui donne une moyenne inutilisable.

Enfin si d’autres solutions existent depuis le temps, je suis à l’écoute. :)

Bonjour,

boudje dit:J’utilise quotidiennement ce site pour la gestion de parties ( uniquement à ce but d’ailleurs), c’est le mieux que j’ai trouvé sur le net même si je suis en attente d’une gestion plus globale des stats (à la manière de cerkan ou Deckmoon sur leurs sites persos présentés sur cette page).

Cette gestion plus globale sera faite mais si tu n’utilises Twikin que pour cela, alors c’est que nous devons travailler sur d’autres sujets pour améliorer Twikin et notamment inciter nos membres à partager leurs avis ou contribuer aux fiches de jeu.

boudje dit:Petite remarque pour le “score moyen d’une partie”, les parties ou l’on a pas rentré de score ont la valeur 0 attribuée (je cois) ce qui donne une moyenne inutilisable.

C’est corrigé.
Un bug tracker est présent sur Twikin. Ce bug permet a chaque membre de remonter des erreurs ou proposer des améliorations. Notre adresse de contact est aussi à disposition.
Nous n’avons pas encore d’équipe de test donc, certains bugs techniques ou fonctionnels passent.
Là aussi, nous avons besoin de notre communauté.

boudje dit:Enfin si d’autres solutions existent depuis le temps, je suis à l’écoute. :)

Nous encourager est une solution aussi en partageant des avis et en contribuant aux fiches de jeu. Nous avons besoin que notre communauté s’implique.
Car si Twikin gagne de l’intérêt pour tous, l’équipe Twikin s’agrandira et les développements s’accéléreront. :)

Bonne visite sur Twikin!
La Twikin Team

Bravo pour la correction rapide. ;)

Je note également les jeux et dépose certains avis, mais ma motivation première était la gestion de partie.

Bonne continuation.