Cherche logiciel Pour créer des tuiles futuristes basiques

je cherche à créer des tuiles futuristes ( sol basique avec 1 ; 2 ; 3 ou 4 entrées et si possible rajoueter parfois un texte et des objets. Ces uiles doivent être à peu près de la taille de celles de zombies voire plus petit.

Pas besoins de quadrillage dedans.

Si vous avez aussi un logicel simple pour créer des planches à découper de jetons personnalisés je suis hyper preneur.

Merci

le plus simple est d’utiliser un logiciel de création de carte pour un jeux vidéo.

pour ma part, j’utilise souvent celui de starcraft que je trouve très pratique

voilà, en espérant que cela peu t’aider…

merci du tuyau

Dis toujours, je peux peut-être te filer un coup de main. :)

Mr Popo dit:Dis toujours, je peux peut-être te filer un coup de main. :)

Merci mais en fait au final je me suis débrouille avec des scans d'autres jeux dispos sur le net pour faire un méli-mélo me convenant.

Pas de problème… à l’occasion, fais-moi signe si tu as besoin. ;)

fatmax66 dit:
Mr Popo dit:Dis toujours, je peux peut-être te filer un coup de main. :)

Merci mais en fait au final je me suis débrouille avec des scans d'autres jeux dispos sur le net pour faire un méli-mélo me convenant.

si je peux me permettre, t'aurais accepter l'offre de MrPopo vu ce qu'il propose sur ses protos, c'est du top de top !! :pouicbravo:

Mrf :wink:

Héhé, c’est gentil, MrF, mais c’est vrai que s’il s’agit juste de bricoler un proto, il vaut peut-être mieux faire un truc vite fait, quitte à le reprendre une fois le jeu testé.

L’inverse de ce que je fais, quoi… :mrgreen:

Mr Popo dit:Héhé, c'est gentil, MrF, mais c'est vrai que s'il s'agit juste de bricoler un proto, il vaut peut-être mieux faire un truc vite fait, quitte à le reprendre une fois le jeu testé.
L'inverse de ce que je fais, quoi... :mrgreen:

on revient à la fameuse question de la qualité du proto. De plus en plus, mes protos du début de réflexion sont des morceaux de papier mais qd je commence à le tester autour de moi, j'essaye de faire un truc propre et généralement c'est apprécié ! (plus pour le respect des testeurs que pour moi en fait)

:)
MrF