Bonjour,
Actuellement j’essaye de travailler mon anglais et pour cela je me suis lancé dans les jeux de société (spielbox, dur dur ^^) et je cherche un magazine de reference JDR où je pourrait m’abonner pour pouvoir continuer à m’améliorer (mon dictionnaire bosse plus pour s’abîmer plus pour l’instant
). Je ne souhaite pas aquerire des magazines anciens mais plutôt des nouveaux et la joie de trouver dans ma boite aux lettres autre que des factures . ![]()
Merci par avance ![]()
Y’en plus guère que deux, mec. Y reste plus que Pyramid (de SJGames, orienté GURPS) et diptyque Dungeon/Dragon (devine). Et les deux ne sont plus qu’au format électronique.
Je pourrais me tromper, bien sûr, mais alors j’en serais ravi ![]()
greuh
Merci bcp Greuh pour ta réponse.
Me voila lancé dans le GURPS
Par contre l’autre magazine pdf m’intéresserait car je fais la collection DD4 mais je n’arrive pas à le trouver
(si tu peux me mettre un lien par MP si c’est considéré comme un pub non admise par TricTrac. Merci d’avance, en espérant pas trop abuser de ta gentillesse
)
Upower dit:Merci bcp Greuh pour ta réponse.
Me voila lancé dans le GURPS![]()
Par contre l'autre magazine pdf m'intéresserait car je fais la collection DD4 mais je n'arrive pas à le trouver(si tu peux me mettre un lien par MP si c'est considéré comme un pub non admise par TricTrac. Merci d'avance, en espérant pas trop abuser de ta gentillesse
)
http://wizards.com/DnD/Subscription.aspx
greuh
Collection DD4 ?
Quelle drôle d’idée ![]()