[cherche] [Paris] chanceux allant à Essen

Alors voilà c’est dans le titre, je ne peux pas y aller et pourtant j’aimerais tant pouvoir rapporter des nouveautés, alors si un parisien généreux ayant quelques places dans ses bagages qui y allait pouvait… :oops: disons m’aider à alléger ma soif de nouveaux jeux, en en prenant quelques un pour moi … :oops: :oops:

merci à vous :D

Le problème est moins de trouver quelqu’un qui y va que de trouver quelqu’un qui n’angoisse pas déjà à l’idée de ne pas avoir suffisamment de place dans son coffre ! ;-)

casper dit:merci à vous :D
+1 :lol:
... je ne demande pas grand-chose... :oops: :o
shingouz dit:Le problème est moins de trouver quelqu'un qui y va que de trouver quelqu'un qui n'angoisse pas déjà à l'idée de ne pas avoir suffisamment de place dans son coffre !

C'est clair. A tel point que chaque année, je me dis que ce n'est même pas la peine de demander. ;)

Moi j’aimerai bien qu’on me raméne la figurine de Gollum pour la guerre de l’anneau.

C’est tout petit

(@ casper)

Je peux te ramener un shazamm si tu veux :oops:

:wink: el grillo :wink: je t’avais dit que je t’aurai un jour :twisted:

ben tant pis pour moi alors si tout le monde a son coffre plein… :cry:

A priori moi j’y vais, mais on est déjà 5 à se partager le coffre. Si tu as une liste pas trop grosse, je peux voir si on trouve de quoi caser une ou deux boîtes de plus.
Si tu demandes un ou 2 trucs à plusieurs personnes, tu auras plus de chance d’en voir reveneir avec quelque chose pour toi, je pense ;)

-Mildaene.

Merci à vous qui vous êtes proposés…
C’est vraiment une chouette communauté Tric trac… :D :P

quelqu’un d’autre de Paris aurait-il de la place pour deux jeux-trois petits jeux dans son coffre ?