Cherche partenaires gros (vieux) jeux sur Paris

Salut!
Je loge sur Place d’Italie.
J’ai quelques vieux jeux, et j’aimerais bien y jouer, mais je viens d’arriver dans la place et j’ai pô de partenaires de jeux.

Ceux qui connaissent peuvent consulter ma collec de jeux sur Boardgamegeek.com (la collec de “greuh”).
Pour l’instant, l’essentiel de ma collec est restée à Niort, mais je peux en remonter sur demande.
Sur place, j’ai:
Res Publica Romana (j’aimerais apprendre à y jouer)
World in Flames (idem)
Advanced Squad Leader, et ASL Starter Kit 1, maps 1 à 4, Action Pack 1 (j’aimerais aller au delà du starter kit)
Horreur à Arkham
Illuminati (+ Y2k + Brainwash)
Pimp: the Bakchanding
Lunch Money (+ stick&stones)
Munchkin (+M2 et M3)
Zombies!!! (+2+3+3.5)
Revolucion
Et le dernier Vae Victis (jeu: Ebre 1938).

J’en déduis qu’il me reste 87 titres sur Niort, dont Civilization+Advanced, Dune+Spice Harvest+Duel…

Si ça motive quelqu’un, qu’il m’écrive sur comissar_martinez @@@ yahoo.fr

greuh.

Si tu veux jouer à World in Flames, Res publica Romana, les jeux Vae Victis et autres wargames tu trouveras sans doute davantage de partenaires sur www.strategikon.net

Edmond

Djomanix organise très souvent des journees ResPublica Romana sur PAris… va voir les autres sujets du forum…

Bin c’est le sujet juste en-dessous, mais je ne sais pas s’il reste des places (à voir avec les participants).

A l’occasion, je tenterais bien d’essayer un WIF. Sinon, effectivement, on fait un Respublica ce samedi, 14h, sur Paris… comme te le conseille Fred 999, vois s’il reste des places. Je ne sais pas à combien au maxi on peut jouer…

Je te recontacte un de ces 4 pour un WIF

Je te recontacte un de ces 4 pour un WIF

Ok!

:) Mais pour WiF va falloir s'organiser (c'est pas une partie d'une journée).

greuh.

Me dites que vous arrivez à faire tenir un respublica romana dans une journée, non? si? waouhh.

La dernière fois que jy ai joué ca a duré plus de 12h, et on n’a même pas fini… gasp.

La partie a duré du 15h à 21h30 à peu près.

Elle auarit pu durer une heure de plus : on n’a fait qu’un scénario (la moyenne république).

Slt ca me dirait de faire un ASLSK1. Je l’ai acheté ia deux mois mais jai pas encore joué jai du mal avec les regles. Si ca te dit un de ces 4 : vstart@caramail.com.