Salut
Je cherche avec un peu de mal une petite boite cubique, complètement noire si possible, avec des dimensions du type 10x10x10 environ (je ne suis pas à -2cm près non plus)
La matière importe peu. De préférence carton solide car moins cher que du bois.
C’est pour un rangement à con pour pions divers qui rentrerait pile poil dans une autre boite
Via google je n’ai pas trouvé grand chose à ce format, ou en tous cas pas à un prix décent pour une simple boite.
Ah tiens, et dans la foulée si quelqu’un sait où trouver des lettres autocollantes argentées d’une hauteur d’environ 4-5cm je prend aussi
Merci d’avance
++
Je te conseille de fabriquer toi-même ta boîte noire à partir d’une caisse individuelle de bouteille de champagne, ou de grand cru, qu’il suffit de raccourcir et peindre.
Thanks
Le hic étant ensuite la colorisation noire.
J’ai commandé une boite à pas cher… ceci dit je suis déçu par la boite reçu, notamment par les dimensions qui ne me permettent pas d’en faire ce que je souhaitais… mais ça c’est parce que j’ai voulu changer pour une boite originale en forme d’étoile. Et du coup j’ai pas pensé que les dimensions tiendraient compte des branches de l’étoile… -____- … 'chier…
une boite de Privacy ?
LoL
Ca serait un peu l’idée, en un brin plus petit.
Mais c’est bon, c’est pas grave je vais m’arranger avec ce que j’ai sous la main.
On verra bien